Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Janvier 2021
Messages
11
Pseudo : MaybeYourself


ID DISCORD : MaybeYourself#5663


Raison du warn : "FreeKill sur Belsavis, Attaque sans parlementassions avant."


Qui vous a Warn (et quand) ? : Kurama, le 12/12 à 21H28

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :


Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à vous ^^

Pour faire ma demande je dois vous restituer la scène...
Une traître à l'Empire s'est dévoilée comme telle dans la radio générale. J'ai donc demandé en anonyme sa position me faisant passer pour un Jedi. Ce qu'elle transmit. Elle était donc à la Prison de Belsavis. J'ai transmis l'information dans la radio de l'Empire et m'y suis rendu avec un Assassin. En voyant une Force Lumineuse je me suis dis que cela serait plus compliqué de potentiellement extrader. La force lumineuse s'en allant je me suis dit que pour potentiellement ramenée la traître cela serait compliqué. J'ai donc usé d'une tempête sur le TPS de cette-dite force lumineuse et l'ait tué.

Je fais donc cette demande afin que l'on me retire mon warn puisque je reconnaît avoir eu la "gâchette facile" et n'aurait en effet pas du l'attaquer sans engager de discussion.

Je m'excuse du tord que j'ai pu causer.
Bien à vous, excellente journée/soirée à vous et merci d'avoir prit le temps de lire ma demande, MaybeYourself ;)
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,
Je pense que tu as compris ton erreur,POUR.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Erreur comprise, à ne pas refaire, je suis donc
POUR.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Un erreur bête que tu as l'air d'avoir compris + minimum d'un mois respecté. POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
L'action était certe douteuse, mais je pence que sur le moment tu à agis rapidement, une erreur bête qui peu arrivé. POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir, je pense que tu as compris ton erreur je serais donc Pour ta demande de déwarn.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, je vois que tu t'es appliqué sur la demande, cette erreur est facilement à retenir donc je suis POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Je suis aussi POUR le retrait du warn, au bout de 2 mois tu as du comprendre l'erreur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut