Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Sans-titre-2.png

Pseudo: Kellogs 200IQ


ID DISCORD: Kellogs#7871


Raison du warn: No rp


Qui vous a Warn (et quand)?



Silver/Blackwolf
17.12.2019 23:11


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonjour , tout d'abord merci du temps accorder à la lecture de ma demande et désoler du comportement que j'ai pu avoir pour que l'on me sanctionne. Maintenant si je mérite que l'on m'enlève ce warn car j'ai compris ma faute et mon comportement peu rp lors de mes débuts sur la FYU j'ai eu le temps de beaucoup m'améliorer en jouant énormément de personnage et de nombreuses heures sur le serveur , aujourd'hui je n'ai plus un mauvais comportement sur le serveur et ceux depuis quelques mois , j'ai pris le temps de comprendre mes fautes passer et aujourd'hui depuis très longtemps je n'ai pas subis de sanction et j'aimerai beaucoup continuer sur cette bonne voie avec le moins de warn possible ainsi est ce pour cela que je fais cette demande et pourquoi je mérite d'être dé-warn.

Je vous prie d'agrée mes plus sincères salutations Cordialement , Kellogs.

mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je ne sais pas vraiment quel warn tu veux enlever mais de toute manière, je suis POUR vu qu'ils sont tous vieux et que je sais que tu as bcp évoluer depuis.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

J'ai regardé tes sanctions, il y a en pas mal, elles sont vieilles d'au moins 1 an, je suis POUR, cependant, à ne pas recommencer.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Comme les autres ont tout dis, je vais être POUR le retrait du Warn.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour ta demande de déwarn à été accepté. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut