Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Janvier 2021
Messages
11
Pseudo : MaybeYourself


SteamID : STEAM_0:0:419306850


ID DISCORD : MaybeYourself#5663


Raison du warn : "NO PAIN"


Qui vous a Warn (et quand) ? : Lisha | Fred212|BoT| le 09/12/2020 à 18:45

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir.

Pour faire ma demande je dois vous restituer la scène :

Je gérais une opération sur Belsavis où nous avions repris les points, quand arrivèrent les jedis. J'ai entamé des négociations qui n'ont menées à rien et une bataille s'est déclenchée. Je tente de m'échapper voyant que je suis assez mal, et j'arrive au niveau du lac en face de l'Ambassade de Belsavis, je me cache dans des feuillages, tourne autour pour essayer de faire croire aux jedis que je me suis enfuit mais rien n'y fait. Puis je me suis pris une attaque spé d'une Ombre ou d'une Sentinelle, je ne m'en souviens plus car c'était il y a plus de deux mois. Et donc, sans m'expliquer quoique ce soit j'ai reçu un avertissement pour "No Pain".


Je fais donc une demande afin que ce warn me soit retiré puisque je reconnais ma faute et aurais du m'arrêter avant.

Je m'excuse du tord que j'ai pu causer.
Bien à vous, très bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir prit le temps de lire ma demande. MaybeYourself ! :D
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue des explications, je suis POUR ton dé-warn. Pour moi la scène est correct pour le moment, en attendant une réponse de Fred.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Je suis du même avis que StyloBic, au vue des explications de ta demande je suis POUR ton dé-warn !

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi ! ^^


Cordialement, Kurama.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Au vu des explications et qui personnellement, n'a plus entendu d'affaire à ce sujet ultérieures, je serai Pour.

En espérant que cela ne se commette plus, et si cela se reproduit, les conséquences seront plus grandes.
Bonne soirée,
Gabs
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut