Refusée Demande de dé-warn

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo : Lotta


Steam ID : STEAM_0:0:217677292


Raison du warn : No FEAR RP


Qui vous a warn (et quand) ? Beekman le 18/01/2021

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonsoir à tous, avant de commencer je vais m'exprimer sur les différentes erreur de RP que j'ai pu faire par le passé et m'en excuser.
J'ai en effet fais des erreurs mais j'ai aujourd'hui tout comme je l'avais fais avec ma personnage Barissa, assimilé ce qu'est vraiment le RP et comment le respecter voici donc l'une de mes raisons de cette demande.
J'ai pris ce warn à la suite d'une RE-TP sur Zone en ce jour en 2vs une bonne dizaine de jedi, j'étais légèrement plus de mid-life et j'ai été attaqué, en terme de HP je suis pas tombé très bas mais il y'avait des jedi en nombre autour de moi.
J'ai en effet réussir à fuir mais au vu du nombre de jedi il est vrai que j'aurai du jouer mon FEAR et m'arrêter.
Je ne renierai pas avoir fait une erreur car c'est la base même d'une "prise de conscience."

Ainsi et personnellement je m'engage à tenir mon nouveau RP de manière stable, à respecter clairement le règlements car mon but est de prendre du plaisir et d'en faire prendre aux autres joueurs de la communauté et de ne pas nuire au projet.
Mon problème est peut-être de trop m'attacher à mes personnages et bon nombres d'entre vous le savent.
Ainsi je suis désolé de mon erreur, j'espère avoir votre pardon.
Je vous remercie tous et toutes.
Cordialement,
Noham.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Noham,

Je vais laisser également les Staff déposer leur avis, mais personnellement je pense que tu as compris cette erreur, de plus ton dernier warn date du 04/03, je serai donc
Favorable à ta demande.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis POUR ton dé-warn, attention cependant et n'oublie pas que la finalité du RP d'un personnage est de mourir dans 90% des cas.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Noham! Pour moi, tu es sur une excellente pente, ton RP s'améliore de jour ou en jour, et malheureusement pour t'encourager, je suis plutot contre. Ca te rappelle tes fautes et te permet, sans aucun doute, de t'améliorer encore. Donc contre pour l'instant.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le Bonjour Noham,
Je m'alignerais sur l'avis de mon compatriote Vadek, ton rp s'est effectivement amélioré et c'est très bien mais je rappelle que tu as été sanctionné il y a moins d'un mois 2 fois dans la même journée. Je pense qu'attendre un deuxième cycle d'un mois serait bénéfique pour toi et pour ton implication dans le RP. Je serais donc défavorable à ta demande de déwarn pour l'instant.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Bien le Bonjour Noham,
Je m'alignerais sur l'avis de mon compatriote Vadek, ton rp s'est effectivement amélioré et c'est très bien mais je rappelle que tu as été sanctionné il y a moins d'un mois 2 fois dans la même journée. Je pense qu'attendre un deuxième cycle d'un mois serait bénéfique pour toi et pour ton implication dans le RP. Je serais donc défavorable à ta demande de déwarn pour l'instant.

Bonsoir le haclésien, merci de ta réponse x).
En effet j'ai eu deux sanctions le même jour et je le reconnais, cela s'est passé le jour de la mort de ma perso Barissa.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Au vue de la date et des raisons, je suis POUR malgré ta récente double sanction.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Noham,

Au vue des explications et de la date de celle-ci je serais POUR ta demande de dé-warn,
ton RP prouve que tu as compris ton erreur

Je te souhaite une agréable soirée


unknown.png
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut,

Je vais être POUR, je pense que tu as compris l'erreur commise. A ne pas recommençais.

Je te souhaite bon jeu et bonne journée et soirée.

Cordialement, Kurama.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Bon, par le passé tu as fais beaucoup de fautes. Mais tu semble avoir compris. J'ai bien réfléchis pris les avis de mes confrères et je vais finalement mettre POUR :(
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié ta demande est malheureusement refusé, car tu as pris deux warn il y a moins d'un mois, cependant je t'invite à continuer tes efforts et retenter ta chance le mois prochain.
Cordialement,
 
Haut