Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo : Muzan ( Tarina à l'époque du Warn )
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Steam Id :
STEAM_0:1:550621623

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Raison du Warn :
No Pain

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qui vous à Warn ? :
Fred212 le 22/12/2020

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :


Tout d'abord , bonjour a tous . Il y a de cela 3 mois j'ai reçu mon premier warn . Je venais de commencer sur la FYU et sur le RP Swtor ,
en tant que sith , je pensais être une personne ne ressentant ni la peur , ni la douleur . J'étais dans une bataille sur balmorra a l'Avant-Poste , je combattait contre un érudit et il me restait 1/4 de mes HP , je me suis donc dit que c'était large et j'ai commençait en m'enfuir , il a donc utilisez du Feu et cela m'a tué . Après mon premier warn , j'ai commencez à jouez a la FYU sérieusement et je m'y suis épanouit . J'ai maintenant compris mon erreur est depuis , je n'ai plus reçu de warn pour ce motif .
Je suis sincèrement désolé de mon erreur et j'espère que vous pourriez me pardonnez .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande .

JayMa
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Jayma,

Tu t'es fait Warn ce jour même par Gabs pour No Mass RP, je serai donc Contre ta démande étant donné que tu as pris un warn en ce jour-même.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

je trouve que tu es beaucoup demander dans les support ... Comme le dit Ekage tu as aussi pris un warn ... Je vais donc être CONTRE améliore ton comportement et mon avis changera surement
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues, montre nous que tu ne mérite plus tes sanctions et réessaie de faire une demande.

Je suis donc CONTRE ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour à toi,
Je vais moi aussi m'aligner sur l'avis de mes confrères du Staff au sujet de ce warn reçu il y a très peu de temps. Cela serait donc un avis défavorable que je donnerais à ta demande
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
La dernière santion que tu as reçu n'étant pas pour les même raisons que celle de ta demande, rien ne me prouve que tu n'es pas devenu sérieux vis-à-vis de ton fear. Je vais donc être POUR mais je préfère te prévenir qu'en cas du moindre écart de ta part, il se transforme en contre.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Muzan,

Je rejoins l'avis de L'Administrateur Ekage et donc je serais CONTRE ta demande de dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée

unknown.png
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, malheureusement tu as reçu un warn le jour de ta demande.J'étais plutôt Pour ta demande, cependant, je serais CONTRE au vu de la sanction dernièrement reçu.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je rejoins l'avis majoritaire des autres Staff, je suis CONTRE.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut,

Je vais également rejoindre l'avis d'Ekage, je serais CONTRE.

Je te souhaite bon jeu et bonne journée ou soirée.

Cordialement, Kurama
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite donc à reposter une demande le mois prochaine.
Cordialement,
 
Haut