Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Pseudo:
Onyx (Grande Sentinelle)


ID DISCORD :
St-Hadès#6470

STEAM ID :
STEAM_0:0:162293844

Raison du warn :
Non respect des 5 secondes (Vaisseau)

Qui vous a Warn (et quand) ?
Whiipe le 24/10/2019

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Je pense pouvoir demander un dé-warn puisque tout d'abord cela remonte à bientôt 1 ans et demi, j'étais donc plus jeune, moins conscient, et cherchais seulement à m'enfuir des siths sans comprendre la réel raison que pouvais apporter le RP prisonnier. Ceci-dis, je suis d'accord que cela ne me dédouane pas puisque si je me rappelle bien j'ai commencé a jouer vers mi février 2019.
Ensuite, comme vous le savez maintenant il existe une attente qui dure environs 5 secondes et empêche de pouvoir monter dans un vaisseau, j'accorde quand même la possibilité de pouvoir courir, et je suis d'accord que ces 5 secondes peuvent ne pas être respecter et donc ne sont pas réellement une raison valable.
Enfin, je pense pouvoir faire cette demande puisque j'ai grandis, muris, je comprend le potentiel du RP, je comprend pourquoi tout simplement il est débile de pouvoir monter dans un vaisseau que ça sois en moins de 5 secondes ou tout simplement en courant après (Oui car monter dans une voiture alors qu'on court autour, malheureusement c'est impossible). Je m'appuis aussi sur la nouvelle réglementation et tout simplement sur cette durer de warn, en effet, cela fait 1 ans et demi que je l'ai fais, je ne me suis pris aucun warn durant cette période (j'accorde que j'ai peux jouer mais que de Octobre à Février 2020 j'étais présent) et que actuellement aucune reproche m'a été effectuée sur mon RP.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Hadès,

Tout d'abord, j'aimerais juste te dire que je n'apprécie pas la formulation "Je pense pouvoir mériter de", essaye de la changer et n'oublie pas ton steam ID. Sinon tu es revenu depuis un mois activement à la grosse louche et tu n'as eu aucun problème, la sanction est très ancienne, explications corrects, je serai
Favorable à ta demande.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Hadès,

Au vue de la date et des explications je serais POUR ta demande de dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée

unknown.png


 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Au vu de la date du warn, je te connais, j'ai étudier les avis de mes confrères je suis pour
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,

Au vu de la date et de tes explications qui sont totalement fondées je serais favorable à ta demande.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Salut à toi,

Je suis Favorable à ta demande.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut