Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
1 Mars 2021
Messages
23
Pseudo : HUNT3R53

Steam ID :

Discord : HUNT3R53#7251

Raison du warn : NLR

Qui vous a warn (et quand) : 12/04/2021 à 19h46 par notre Helpeur loyal Dekhar

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? : Concernant ce warn, je ne savais point du tout que switch de personnage et revenir en tant que jedi était interdit (NLR) voici pourquoi je voudrais un dé-warn.

Vos motivations : Je ne referai plus ça, si je refait quelques chose d’un warn NLR Vous aurez l’autorisation de me ban permanent ou ban temporaire, selon l’auteur du ban.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? : Je ne referai plus l’erreur de faire du NLR j’en suis profondément désolée, je l’accepte tout de même. Merci la FYU pour cette expérience remarquable en général.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, tu t'es trompé de catégorie je te met dans la bonne catégorie. (Tu étais dans Communauté/Discord)
Tu devrais également améliorer ta requête, c'est un conseil.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Si tu veux négocier un warn datant de moins d'un mois, ce sera une protestation de faute donc un débit de faute et non une acceptation et un "gommage" de la faute.

Si néanmoins tu reconnais la faute, alors tu feras une demande un mois après ce warn, et je te conseille de ne pas reprendre de warn entre temps.
Donc Défavorable mais si tu renies le warn, alors prend rendez vous avec Dekhar sur le discord.

Bonne soirée,
Gabs
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Contre Gabs a tout dit. Le warn ne date pas de plus d'un moins donc je pense que tu n'a pas encore compris ton erreur. Tu ne montre aucune envie dans ta candidature. Sinon je te remercie de nous donner l'autorisation de te ban.. Je pense que tu devrait attendre quelques mois et t'appliquer sur ta candidature
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Les Membres du Staff ont déjà évoqué le tout : Demande peu développée, sanction encore trop récente à mon goût. Je serai donc
Défavorable à ta Demande.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais être CONTRE pour les raisons citées au dessus.
Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bonjour Hunter,
Je serais moi même contre ta demande, je t'ai moi même sanctionné il y a peu, pour moi tu as encore un certaine approximation au niveau des règles. Je serais donc défavorable à ta demande de déwarn.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est malheureusement Refusé, je t'invite à retenter ta chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut