Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Sans-titre-2.png



Pseudo: Suprême Leader Kellogs


ID DISCORD: Kellogs#7871


Raison du warn: Freepunch + Troll


Qui vous a Warn (et quand)?
Whiipe le 13.12.19 à 18h12


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour , tout d'abord je tient à m'excuser pour le comportement que j'ai pu avoir qui a causer mon warn et affecter l'expérience de jeu des autres joueurs durant la fameuses scène qui m'a value d'être sanctionner. Je sait que j'ai pu avoir un comportement inapproprié en frappant un Jedi lors d'une escarmouche avec un autre Jedi, il n'y avait absolument aucune raison à ce poing que je lui est infliger. Cela date de mes débuts sur le Serveur j'était encore en pleine découverte du monde de SWTOR et du lore du serveur, je ne cherchais absolument pas à troll mais je comprend l'interprétation du modérateur qui a eu raison car à ce moment là mon comportement était sûrement apparentée à celui d'un troll. Néanmoins depuis ce warn je n'ai pris qu'un warn récemment pour des raisons que j'ai expliquer qui m'ont value un De warn, je fais toujours attention à rester rp car j'aime énormément rp sur le serveur j'ai d'ailleurs récemment atteint plus de 2000 heures de jeu et je suis content de continuer à jouer au serveur, je fais de mon mieux en restant sérieux quand certains font les imbéciles ou ne se comporte pas convenablement et je continue à rp sans commettre d'erreur j'applique les règles et n'hésite pas à poser des questions aux Modérateur / Animateur quand je ne suis pas sûre de quelque choses ou autre. Ce genre de comportement ne m'arrive plus ce qui est normal car il n'est pas rp. J'apprécierai beaucoup de rendre plus clean mon dossier avec le retrait d'un autres warn encore car j'ai compris mon erreur et ai corriger celle ci en ne te recommençant plus et je m'excuse encore une fois.

Je vous prie d'agrée mes plus sincères salutations Cordialement , Kellogs.

mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Kellogs,
Même si la présentation n'est pas totalement respectée, tes dires sont claires et répondent à la présentation normalement de rigueur. La sanction date d'il y a plus d'un an et la justification est aussi bien argumentée, tu as aussi un comportement quasiment irréprochable sur le serveur, sauf certains points qui ne rentre pas en compte avec cette demande à mon sens. Je serais donc favorable pour ton retrait de Warn.
 
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Salut à toi Kellogs,
Même si la présentation n'est pas totalement respectée, tes dires sont claires et répondent à la présentation normalement de rigueur. La sanction date d'il y a plus d'un an et la justification est aussi bien argumentée, tu as aussi un comportement quasiment irréprochable sur le serveur, sauf certains points qui ne rentre pas en compte avec cette demande à mon sens. Je serais donc favorable pour ton retrait de Warn.
Salut je te remercie et pour m'améliorer justement quels sont les points qui me font défaut s'il te plaît je ne contesterai pas pour faire un drama ou autre je sait avoir des défauts hehe ! Et merci encore !
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut je te remercie et pour m'améliorer justement quels sont les points qui me font défaut s'il te plaît je ne contesterai pas pour faire un drama ou autre je sait avoir des défauts hehe ! Et merci encore !
Ce n'est pas un défaut, le modèle a changé et il manque donc un point à ta demande :)
Je te laisse changer ça, mais tu as déjà un bon RP, donc je suis également pour
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pareil que pour vadek et Haclès, rien à ajoutez je suis également pour
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Je vais suivre l'avis des staffs ayant déjà votés

POUR

Cdt Ze_Niinja
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,
je suis favorable à ta demande ! :)
 
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Ce n'est pas un défaut, le modèle a changé et il manque donc un point à ta demande :)
Je te laisse changer ça, mais tu as déjà un bon RP, donc je suis également pour
Salut et merci à tous ! Effectivement j'ai pu me tromper et utiliser l'ancien modèle que j'avais pu utiliser sur d'anciennes demande je m'en excuse ! :)
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn

Je te souhaite une agréable soirée
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut