Refusée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
44
Pseudo : ZaiiroX

Steam ID : ꧁༒☬Zairox☬༒꧂

Discord : ZaiiroX#4008

Raison du warn : Nofear sur Narshadda

Qui vous a warn (et quand) ? Scott le 06/02/21

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Bonjour, tout à commencé au spatio-port bleu de nar shadda un civil ma braquer avec son arme j'ai sorti mes sabre "Maraudeur sith", je l'ai attaquer puis d'autre sont arrivé par la suite et on m'a tué.
J'ai longuement pensé ou était l'erreur du noFear mais comme c'est sur narshadda ça vient plutôt du massRP je n'ai pas respecté cette règle pensant qu'il était seul depuis et j'ai compris, rien ne c'est reproduit

Vos motivations :

Pour le moment continuer à jouer sur le serveurs comme je le fait et continuer à pas reproduire les même erreurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Les même propos qu'aux dessus.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour,

Ta demande est bâclée, mal formulé et certaine de tes réponses sont carrément hors sujet.
Loin de moi l’idée de demander un essaie académique pour les demandes de Dé-Warn, mais le minimum syndical c’est de faire quelque chose d’assez fournis pour que le staff ait vraiment quelque chose a lire et a analysé. Un genre de signe de respect envers le staff qui traite ta demande.
Je suis donc défavorable à ton Dé-Warn. Cependant, si tu devais formuler une vraie demande de Dé-Warn, alors mon avis pourrait changer.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

une demande ma foi très concise mais peu significative de motivations certaines, on ne demande pas forcément les excuses d'un martyre, simplement d'explications détaillés pour nous permettre à nous STAFF de nous remettre en visualisation la scène où tu te trouvais.

De par ce fait, je suis DEFAVORABLE.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais CONTRE ta demande de déwan, je rejoins l'avis du Staff, nous voyons aucun effort de ta part pour te faire retirer le warn.

Je te souhaite une agréable journée.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Après étude de ta demande celle-ci se voit
REFUSEE,
Un minimum d'investissement est demandée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut