Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
seudo : DaB ( Logan )

Steam ID 32 : STEAM_0:1:420758978

Steam ID 64 : 76561198801783685

Discord : DaB@0959

Raison du warn :

Saute dans L'eau d'ilum pour éviter une capture

Qui vous a warn (et quand) ?


1629281421623.png



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

bonjour a tous j'ai fait cette demande car j'ai pense avoir compris mon erreur .

c'est très simple avant j'avais un pc merdique qui craché tout le temps et un moment on était en reconquête je vois deux seigneur arrivé il ont Kybre après mon pc à freeze pendant 5 à 10 minutes après je crache et je me suis retrouvée dans l'eau et après cela ils ont demandé que je vienne en support je leur ai expliqué que j'ai eu un bug et du coup ils m'ont mis l'avertissement

Vos motivations :


ma motivation j'ai actuellement un nouveau PC que j'ai acheté spécialement pour jouer au serveur je sais que j'ai fauté mais je ne vais pas recommencer la preuve je ne l'ai plus fait

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je ne vais plus avoir de bug parce que j'ai un nouveau PC
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Cette requête me laisse perplexe, si la seule et unique raison pour laquelle tu as reçu ce warn et un bug de hardware, pourquoi ne pas avoir tout simplement contesté ce dernier ?
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Au vu de la date, ainsi que ce qui est présenté, je serai FAVORABLE
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Après étude de ta demande celle-ci se voit
ACCEPTEE,
Comme Crepto te l'a remonté, la prochaine fois reste disponible en support pour un contest ou pouvoir t'expliquer avec le Staff gérant ton warn,
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut