Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Pseudo :
AROUF GROS BRAS

Steam ID :
"STEAM_0:0:118447281" / "76561198197160290"

Discord :
Kaazuus#5682

Raison du warn :
(( inutile

Qui vous a warn (et quand) ?
DEKHAR, le 16/06/2021 à 13:03

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Pour ma part, je ne vois en aucun cas le problème que j'ai effectué, je ne sais pas si le "((" est interdit, d'après plusieurs joueurs il est en effet interdit, et d'après d'autres joueurs, il ne l'est pas.
Je ne me rappelle plus exactement quel est la phrase que j'ai dit, ni dans quel contexte, mais je ne pense pas que cela mériterais un warn.
Je joue sur la FYU depuis plus d'un an maintenant, j'ai toujours respecter les règles, qu'elles soit HRP & INRP, cela était ma seule erreur.
Bien que j'évite le plus possible de rentrer en communications HRP avec les joueurs, afin d'éviter tout METARP, ou tout autre problème HRP inutile, qui peut impacter le RP, je reste plus dans mon coin, je reste néanmoins humain et pars moment je souhaite rigoler avec les joueurs avec qui je RP.

Vos motivations :
Je pense quand même avoir compris que le "((" servait plus pour des problèmes liés au RP, et à la scène en cours, et non pour parler librement avec les joueurs et rigoler comme avec "//", je l'ai bien compris et j'ai énormément limité cette faute, que je fait désormais rarement, voir même plus du tout.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Dans un premier temps, j'ai arrêté de parler en "((", je privilégie le "//" désormais pour l'HRP, sauf dans de rare cas ou je parle en "((" pour des raisons valable, comme un problèmes de micro du joueur, ou pour une scène bien précise qui ne concerne que moi et le(s) joueur(s), et qui est plus lisible que de parler en "//" avec les nom STEAM.

J'vous aime les bébous.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour,

Tu as compris ta faute, ton historique est immaculé. Pour moi c’est du très bon, je suis favorable à ton dewarn.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
favorable à ta demande, cependant comprend bien qu'il est polluant de voir des "((" inutile à tout bout de champ. Fais attention.

Bonne soirée,
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, jamais entendu parlez de toi en mal. Un bon nombre d'heure sur le serveur. Un seul warn. Pas de récidive ou de problème POUR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir,​

je vais également rejoindre l'avis des autres. Je serai donc Favorable à ta demande​

Bonne soirée.​

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut