Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Pseudo:

Steam ID :
STEAM_0:0:225676007

Discord :
Kekedu494949#4296

Raison du warn :
1636131568317.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Salut , alors pour commencer je tiens à préciser que j'ai contester ce warn au prêt de Ninja quand il était admin pour la simple et bonne raison que la personne qui ma warn était elle même sur la scène . Donc il y avait clairement un manque d'objectivité. Lors d'une contestation Ninja à très bien dit qu'on ne devait pas warn sur sa propre action.

Pour ce qui est de la scène j'était un impérial , sur une mission j'ai ouvert le feu sur un Mercenaire qu'avait payer l'empire. On ma directement arrêter et on ma dit Je cite " QUOI QU IL EN SOIT TU ES MORT". Après cela on ma emmener en cellule et interroger . Puis un darth est arrivé , vue que je parlais de manière "FAMILIERE" Sachant que j'était mort quoi qu'il en soit donc je n'avais plus rien à perdre si ce n'est faire preuves d'audace. Après cela un groupe de Ravageur ma frappé . Vue que je n'ai pas crier en RP ni fait de /me j'était en No Pain et No Fear.

Vos motivations :
Pour ce qui est de mes motivations , j'ai attein actuellement presque 5000 heures de jeu sur le serveur . Pour ma part cela reste un warn sans vraiment de but et comme la dit Ninja le warn n'est pas forcément mérité.
Je souhaite tous simplement avoir un casier Clean et avoir Justice.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais essayer de pousser un peu mon rp passif , c'est pour cela que j'ai créer un personnage Sorcier pour approfondir mon Rp passif. Je vais également essayer de plus faire preuves de crie de douleur .
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable
soirée

 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Il y a une certaine zone d'ombre ; je ne comprend pas pourquoi si Ninja ta dit ça, le warn n'a pas été retiré. Quoi qu'il en soit, contenu des raisons, de ton investissement de ton sèrieux et de la date du warn, je suis FAVORABLE à ta demande.

Cordialement, Karoun, Modérateur SWTOR.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Bonjour, Bonsoir à toi.

Il y a une certaine zone d'ombre ; je ne comprend pas pourquoi si Ninja ta dit ça, le warn n'a pas été retiré. Quoi qu'il en soit, contenu des raisons, de ton investissement de ton sèrieux et de la date du warn, je suis FAVORABLE à ta demande.

Cordialement, Karoun, Modérateur SWTOR.
Comme on ma dit dans mon contest on me la laisser car je suis un joueur d'expérience et je n'ai pas le droit à l'erreur
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je suis CONTRE le faites que tu parle de manière Familière et comme tu le dis vu que tu es mort n'en avoir rien à faire du coup faire une scène rp Baclé ne prouve en rien ton sérieux et ce n'es pas parce que tu as 5000 heures de jeu sur le serveurs que tu peux te permettre ces choses là
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Hello Keke,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Je suis CONTRE le faites que tu parle de manière Familière et comme tu le dis vu que tu es mort n'en avoir rien à faire du coup faire une scène rp Baclé ne prouve en rien ton sérieux et ce n'es pas parce que tu as 5000 heures de jeu sur le serveurs que tu peux te permettre ces choses là
Donc si on suit ton résonnements on te condamne à mort toi la seule chose que tu fais c'est attendre ...ba désolé mais je ne vois pas ça comme cela
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Haut