Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Pseudo :

Kekedu494949

Steam ID :


STEAM_0:0:225676007

Discord :
Kekedu494949#4296

Raison du warn :

1638733824200.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonjour , alors je tiens à préciser tous d'abord que je ne me rappel pas des conditions de cettes sanction. Toute les informations que je vais vous donner sont celle de Price.
Tous d'abord je suis une personne impliqué sur le serveur de part mes scènes rp . Ainsi que mon Lead répu . Je ne suis pas une mauvaise personne en soit néanmoins il est vrai que je suis un personne qui dit ce qu'il pense.
Je n'ai pas reçu de sanction depuis celle-ci est ma dernière en date.

Vos motivations :

Mes motivations sont simple , je vois un peu les casiers de Warn comme une vitrine . Cela me fait donc tache il est nécessaire que se casier soit clean. Je souhaite également pouvoir profiter d'autre moment sur la FYU sur le swtor car c'est un serveur que j'apprécie comme peu le prouvé mes 5100 h de jeux sur le serveur. Il y a également d'autre expérience que j'ai bien envis de tenter

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour l'amélioration , je ferai attention de la manière dont j'écris dans le Chat OOC . Car Price l'avait mal prit car j'aurai écrit en Majuscule et la manière dont je l'ai formuler n'était pas des plus sympathique . Pour ce qui est du no Rp je reconnais totalement ma faute . Je ferais plus attentions sur les détails ... A savoir que je vais arrêter de m'énerver car nous sommes tous simplement sur le serveur afin de s'amuser et j'ai surement trop été matrixé ce jour la . Je tiens également m'excuser envers PRICE au vue du comportement que j'ai eux à son encontre.​
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi KEKE je peux comprendre l'énervement dans un cas comme celui si il vaux mieux rester calme , chose pas facile a faire quand on n'a le sang chaud mais toute fois l'erreur et humaine je serait POUR ta demande bonne soirée a toi !!!​
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Bonjour a toi KEKE je peux comprendre l'énervement dans un cas comme celui si il vaux mieux rester calme , chose pas facile a faire quand on n'a le sang chaud mais toute fois l'erreur et humaine je serait POUR ta demande bonne soirée a toi !!!​
Salut à toi Yoda , je te remercie de ta réponse . je compte bien m'améliorer sur ce point ci
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Keke,

Personnellement je suis POUR ta demande de déwarn, de part ton activité, et comme la dit le grand Maitre Yoda, l'érreur et humaine
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, du même avis que les autres. Je te connais bien, je sais que tu peux t'énerver facilement fait attention. POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Keke,

Le warn date de plusieurs mois et tu n'as pas refait la même erreur depuis, je suis POUR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Les erreurs arrive, fait attention la prochaine fois.

POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut