Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Novembre 2020
Messages
11
Pseudo :
JLB28

Steam ID :
STEAM_1:1:39292465

Discord :
JLB28™#8363

Raison du warn :
No RP

Qui vous a warn (et quand) ?

Fred le 18.11.2020 à 22:03.

Contexte du warn ?
Bonjour ou bonsoir déjà pour commencer, je vais vous expliquer l'histoire du warn d'une manière rapide. Jouant un Guerrier du nom d'Ates'Ajûkai à l'époque, je me suis rendu dans la salle d'entrainement (DK) accompagné d'un maraudeur. Un Zabrak dont je ne connais pas le grade n'y a l'époque n'y maintenant, ce dernier m'a demandé immédiatement mon identité que j'ai refusée (F3 puis Demander l'identité). Il m'a par la suite refait la démarche mais cette fois de manière Roleplay, que j'ai encore une fois refusée. Après plusieurs minutes de discussion auquel tout allez bien, il a donc voulu appliquez le fait d'être membre de la loi et la justice pour appuyer le fait qu'il aille le droit d'accéder à mon identité. À l'époque (je sais aucunement si c'est encore d'actualité), la L&J avait une ligne qui stipule d'un membre de cette sphère n'avait le droit d'utiliser cette possibilité que dans des zones présentant des risques.

Je lui ai donc relu cet article devant lui, il a donc commencé littéralement à bégayer face à ma personne, ce qui je précise n'était pas le cas pendant les 5 minutes précédentes. Je lui ai donc disent ses mots : "Si tu veux appliquer des lois que tu inventes sous prétexte que tu ais membre de cette sphère alors je te prie d'arrêter de bégayer devant ma personne." Il m'avait donc par la suite amené en salle de torture pour manque de respect envers un supérieur (Je précise que je ne connais toujours pas son identité). Et c'est là que nous rentrons dans la véritable raison de mon warn par Fred. Une fois en salle de torture le Sith en question m'as demandé de retirer ma tenue, ce que j'ai fait en "/me", je précise pour ceux qui n'étaient pas présents à cette époque. La tenue peut se retirer directement via le F1 s'en passez par un casier. Pour mon cas, une fois l'action réalisée, je garde ma tenue et je me pose sur la table de torture comme demander, cependant il m'a gueulé dessus de manière HRP car je portais de manière visuelle ma tenue malgré le "/me", et, étant donné que j'étais déjà agacée IRL à ce moment-là. j'ai décidé juste d'arrêter la scène et de ma déco pour éviter de dires certains mots ou phrase que j'aurais pu regretter.

Je fus, après, demander en support par Fred je n'ai pas cherché à m'expliquer et j'ai pris mon warn sans broncher pouvant par la suite enfin me détendre.

Pourquoi méritez-vous d'être Dé-Warn ?
Je pense malgré avoir poser des problèmes récemment même si c'est pour d'autres raisons, avoir montré que sur ce point précis. J'ai pu changer, certes pour un ancien Administrateur ou Modérateur de la communauté cela fait un peu mal, même pour ma propre personne d'avoir eu ce Warn et d'autres récemment. J'ai par le passé comme cité travailler pour le bien de cette communauté en tant que Staff sous l'égide de Dawn. J'aimerais ravoir un dossier clean (même si un dossier totalement clean ne seras aucunement possible), pour avoir peut-être cette année ou l'année prochaine la possibilité de revenir dans celui-ci. Et je fait les efforts pour, même avec le récent problème. Les personnes concernés seront de quoi je parle. Après "Pourquoi méritez-vous d'être Dé-Warn ?", à vrai dire ce guère à moi d'en juger mais bien au membres du staff comme cela à toujours était.

Vos motivations :
Sincèrement ? En tant que joueurs avoir d'avoir été warn cela ne me dérange pas. J'ai certes par moments une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais comme cité dans la question juste au-dessus c'est pour mon envie (même si ça fait déjà un moment que ça me trotte dans la tête) de revenir au sein du Staff SWTOR comme par le passé et de reprendre le job de modération que j'aime faire.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
A vrai dire à mes yeux c'est assez simple, reprendre la recette qui a toujours fonctionné, c'est-à-dire juste faire mon RolePlay dans mon coin, faire attention au propos et également aux actions que je peux faire. À l'époque, me poser trente secondes et simplement me dire "Bon vas-y mec, va pas sur la FYU vue que tu es un peu tendu" était compliqué. L'avantage de vieillir (je n'aurais jamais cru dire ça un jour) c'est d'avoir la possibilité de prendre du recul sur les évènements passé que nous avons fais et littéralement se dire à soi-même "qu'est-ce que j’ai été con à ce moment-là".

Sur-ceux Je vous remercie d'avoir lu ma demande de Dé-Warn, je vous souhaite bon jeu à tous et pour les Staff qui passeront ici bon support car je sais que vous en manger à la pelle.
Cordialement, JLB28.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Bonjour,

La demande est bien développée et écrite, au vu de la date, et du fait que je n'ai pas entendu parler de toi en mal dernièrement, je serai POUR ton dé-Warn

Bonne journée
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je suis du même avis Raptox je serai POUR ta demande

Bonne continuation a toi !!!
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir JLB,

Je n'aurais rien à ajouter et serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut JB,

Rien à rajouter, je suis POUR ta demande.

Au plaisir.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════╗
Demande Accepté

Je ferme ce topic

╚══════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut