Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Mai 2023
Messages
2
Pseudo:

Drago_1876

Steam ID:

STEAM_0:0:560850867
Discord:

Drago_1876#1661

Raison du warn:

Double parenthèses inutile

Qui vous a warn (et quand) ?


Kurama, le 18.02.2021 à 04:51

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn?

Comme vous pouvez le voir cet avertissement date d'un certain moment et que l'heure n'est pas des plus anodins, depuis j'ai compris que ce genre d'action peut saturer les chats et dégrader le roleplay à de nombreuses personnes. Ainsi, je pense méritez d'être dé-warn car je pense avoir muris et compris les effets de mon action et je compte de continuer d'évoluer dans ce sens.

Vos motivations

Je suis de retour de nouveau sur la communauté suite à une longue absence à cause de mes études. Si je suis revenu c'est dans le but de débuter une nouvelle aventure en apprenant de mes erreurs passées comme celle sitée ici et ainsi m'améliorer et proposer un roleplay de meilleure qualité.

Qu'allez vous faire pour vos améliorez?

Je vais continuer de me comporter de manière correcte et d'éviter les actions pouvant nuire au roleplay d'autrui et à la communauté.



Merci de votre temps et de votre intention.
 
Comète
Inscrit
9 Août 2022
Messages
8
Bonjour Drago Je suis POUR , Je pense qu'il est nécessaire qu'a l'avenir tu ne recommences pas ce genre de comportement HRP.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Drogo,

Ta demande a été ACCEPTER.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut