Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mao

Astéroide
Inscrit
20 Octobre 2023
Messages
1
Pseudo : Locky

Steam ID : 76561198313008787

Discord : locky6969

Raison du warn : afk farm

Qui vous a warn (et quand) ?: Shane le roi du tacos le 26/10/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?: Je comprends que c'est entièrement de ma faute que j'ai cette avertissement. Je m'excuse et je reconnaître mon erreur. Je reconnais que mon act n'était pas fair-play envers ceux qui jouaient normalement il y a trois mois. J'ai compris pourquoi ce n'était pas bien et je m'engage à jouer comme tout le monde à l'avenir. Je suis prêt à apprendre de cette erreur et à contribuer positivement à la communauté."

Vos motivations : J'ai actuellement deux warns, c'est une épée de damoclés au dessus de ma gueule ce qui je dois dire, m'empêche de profiter à fond de l'expérience par peur de faire une bêtise car je n'ai aucune marge d'erreur. Je voudrais retirer cette épée pour que je puisse jouer l'ésprit un peu plus tranquille.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme dit au-dessus "Je suis prêt à apprendre de cette erreur et à contribuer positivement à la communauté". ça fait deux mois que je fais un sans fautes sur le serveur et je compte faire de mon mieux pour continuer ainsi à l'avenir.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Je suis pour. Concrètement tu as un bon RP et tu es souvent présent. Hésite pas a montrer l'exemple aux autres d'un point de vue RP pour éviter un max l'afk farm.
 
  • Like
Réactions: Mao
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Salut Locky, il me semble évident que ton comportement s'est drastiquement amélioré depuis l'ouverture et que tu contribues positivement au serveur, ta demande est accepté.
 
  • Like
Réactions: Mao
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut