Refusée Demande de dé-warn

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lénaa

GM SWTOR - Mod & Anim Communautaire
Staff Communautaire
Inscrit
30 Mai 2019
Pseudo :

Léna

Tibdj6MmbgKi7w6eK6ccsvl6X5o.gif

Steam ID:

STEAM_0:1:196209010

Discord :

lenashx

Raison du Warn :

Déco en scène X2

Qui vous à warn, et quand ? :

Le 04.09.2024 06:10 par Ukyo

Pourquoi méritez vous d'être dé-warn :

Effectivement, ce jour-là, j’ai paniqué et j’ai Alt + F4 en voyant un grand nombre de Jedi présents dans notre AP. Par la suite, je me suis démutée, et un modérateur m’a demandé : "Tu fais quoi, Léna ?". J’ai répondu que j’avais eu un crash de connexion, ce qui était totalement faux.

Je me suis donc reconnectée, et j’ai été capturée par la République. J’ai joué les scènes nécessaires, mais après avoir avoué que j’avais déconnecté à cause du stress, j’ai finalement été bannie pour avoir quitté une scène en cours.

Je reconnais que c’était une erreur stupide de ma part et que je n’aurais jamais dû agir ainsi. Je souhaite sincèrement me racheter, donner le meilleur de moi-même pour la communauté et représenter cette dernière de la meilleure façon possible.

Vos motivations ?

Comme expliqué ci-dessus, j’ai pour ambition de représenter la communauté sur le long terme. Rejoindre le staff communautaire est une première étape pour prouver mon engagement et montrer que j’ai travaillé sur moi-même. J’ai donc postulé, et ma candidature a été acceptée. Après une discussion de deux heures, j’ai pu expliquer les raisons de mon comportement toxique par le passé, tout en affirmant que cela ne se reproduirait plus, car je représente désormais le serveur.

Je reconnais sincèrement que l’action d'Alt + F4 était ridicule et surtout frustrante pour les joueurs en face, qui prenaient des risques en entrant dans l’AP. Mon acte aurait pu gâcher leur expérience avec une action impulsive, simplement parce que je ne voulais pas perdre un personnage dans un jeu vidéo.

Je comprends donc que mon comportement était mauvais et que j’ai mérité les sanctions infligées ce jour-là. Je tiens à remercier encore une fois le staff pour cette décision, qui m’a fait me questionner et réfléchir sur de nombreux aspects et de m’améliorer.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

Ne plus déconnecter et accepter de perdre un personnage si je prends des risques : c’est une règle que je dois désormais suivre. Je dois également comprendre que des actions irréfléchies peuvent mener à la perte de mon personnage, mais c’est justement cela l’essence du RP. Il s’agit de ne pas rester sur ses acquis trop longtemps et d’éviter de vouloir constamment gagner, au risque de frustrer une dizaine de joueurs par un comportement puéril.

Merci de votre lecture !

Salut Léna, pour l’instant, je n’émettrai pas d’avis sur cette demande de Déwarn, étant donné que ton autre demande est toujours en attente de réponse.

Cordialement,

Bonjour à toi Luckyle,

Je t'informe que ta demande est
refusé, tu as déjà une demande de dé-warn en attente, celle-ci sera traitée sous peu

Bonne soirée à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour