Refusée demande de dé-warns

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Pseudo : DaB ( Logan )

Steam ID 32 : STEAM_0:1:420758978

Steam ID 64 : 76561198801783685

Discord : DaB@0959

Raison du warn :

Saute dans L'eau d'ilum pour éviter une capture

Qui vous a warn (et quand) ?


1629281421623.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

c'est très simple avant j'avais un pc merdique qui craché tout le temps et un moment on était en reconquête je vois deux seigneur arrivé il ont Kybre après mon pc à freeze pendant 5 à 10 minutes après je crache et je me suis retrouvée dans l'eau et après cela ils ont demandé que je vienne en support je leur ai expliqué que j'ai eu un bug et du coup ils m'ont mis l'avertissement

Vos motivations :


ma motivation j'ai actuellement un nouveau PC que j'ai acheté spécialement pour jouer au serveur je sais que j'ai fauté mais je ne vais pas recommencer la preuve je ne l'ai plus fait

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

je ne vais plus avoir de bug parce que j'ai un nouveau PC
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Reprend du temps de jeu avant de faire des demandes de dewarn, j'ai encore un souvenir de toi assez mauvais ( avant ton perm ), pour l'instant, je ne t'ai pas trop vu et donc ne pense pas mettre un pour ce mois-ci, si tu restes irréprochable, tu auras un pour à ta prochaine demande.

Contre
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi Dab,
Contrairement à Gabs, je te croise assez souvent et cela fait environ 1mois que tu es de retour sur le serveur et que tu t'y investis, je n'ai également rien entendu ou rien eu à te dire durant mes heures sur le serveur,
Cependant, je vais suivre ce que Gabs a dit vu qu'il a l'air de connaître mieux tes antécédents que moi, tes warns te permette de te tenir à carreau et c'est pourquoi je serais également
CONTRE

Prouve au Staff encore 1 mois que tu ne prends pas de sanction et je reconsidèrerais ma position
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut,

N'ayant entendu que du " mauvais " de toi, sans être offensant ou méchant, je pense que ces warns te permettent de laisser une marque qui j'espère va te permettre de t'améliorer envers le respect du règlement du serveur. DEFAVORABLE.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hey;
Tout a été dit plus haut.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusée, je t'invite à la travailler et à la refaire dans 1 mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut