Refusée Demande de déban {Bak]

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Inscrit
2 Novembre 2023
Cette demande de unban est la création de Bak ; 3aspic ; 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙧𝙧𝙗𝙞𝙣𝙠𝙨.

Pseudo :
3aspic

Steam ID :
STEAM_0:1:583859482

Discord :
wiliz_cv

Raison du ban :
ban.png

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
J'aimerai être débanni car j'ai en effet appris de mes erreurs et que j'ai RP dans d'autre serveur que se soit GMod ou GtaV, entre temps j'ai améliorez mon RP et le fait de respecter le règlement de chaque serveur RP où je me suis rendue par la suite. Je peux vous assurez que cela ne se reproduira plus et que le peu et uniques erreurs que je causerais ne sera fait qu'en RolePlay.

Vos motivations :
Premièrement je tiens à m'excuser pour mon comportement sur le non respect des différentes règles de votre règlement . Ensuite je sais que j'ai reçu plusieurs warn à de nombreuses reprise mais sachez que depuis mon ban j'ai énormément améliorez la qualité de mon RP, comme vous avez pue le constater je suis venue récemment sur un autre compte de façon inconsciente pensant que le changement de mon établis me permettrait ca, certains ont pue observer la qualité de mon RP ainsi que la qualité de mon langage, je n'est eu aucune reproche que je faisais du HRP ou un non respect du règlement, je ferais en sorte de montrer mon investissement et mes projets auprès d'une faction. J'ai certes abusé de votre gentillesse et de votre patience à tous, néanmoins j'ai pris beaucoup de recul et pris en maturité. Il est certains que je ferais plus d'erreur pour éviter les warn et rester ainsi sur le serveur pour pouvoir RP avec les autres et profiter du RolePlay que nous offres votre serveur Nebula étant d'une qualité bien supérieur au niveau de RolePlay que je possèdais. j'aimerai énormément pouvoir continuer mon expérience RP en tant qu'Assassin Sith.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je compte avoir un RP irréprochable, suivre l'ensemble des règles, ne plus commettre d'erreur RP pour ainsi ne plus à être banni ou recevoir des sanctions. Je ferai tout mon possible pour améliorer mon comportement de joueur au sein de la communauté. Celui-ci sera irréprochable au vu de mes erreurs passées.

Je vous remercie de votre lecture et du temps pris,
Avec tous mes Respects,
Bak

Bonjour Bak, j’espère que tu te portes bien.

Je te remercie pour l’attention que tu portes à la communauté, mais je serai malheureusement contre ta demande de déban pour le moment.

Bonjour Bak.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le regret de t'annoncer que ta demande de déban est refusée. Tu auras la possibilité de retenter ta chance dans quelques mois.

Retour