Refusée demande de déban de BoyduQC

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Juin 2020
Messages
7
Pseudo : BoyduQc


Steam ID : 76561198945321711


Raison du ban : troll


Qui vous a ban (et quand) ? Rick


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Tous d’abord, je tenais à m'excuser de la gêne occasionner par met geste.

Pour commencer, celons je pense m’ériter d’être déban puisque j’ai fait ce que l’on m’a demandé dans mon ancienne demande de déban. C’est-à-dire, je devais améliorer mon rp avant d’en refaire une. Pendant le temps que J'ai passé à m’améliorer, je me suis aperçu que le rp sur le serveur ne s’arrete pas lorsque qu’il n’y a pas de joueur ou presque pas mais seulement quand le serveur ferme.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
bonjour, premièrement à ce que je vois la raison n'était pas seulement "troll" mais "Troll + free punch + free kill + No rp". Donc j'aimerai savoir pourquoi tu as fait cela. Par la suite je vois que tu as fais surement un effort pour comprendre un peu mieux le RP selon tes dires mais je trouve cette demande très peu détaillé pour les raisons en questions, pour le moment je suis CONTRE.
 
Comète
Inscrit
18 Juin 2020
Messages
7
bonjour, premièrement à ce que je vois la raison n'était pas seulement "troll" mais "Troll + free punch + free kill + No rp". Donc j'aimerai savoir pourquoi tu as fait cela. Par la suite je vois que tu as fais surement un effort pour comprendre un peu mieux le RP selon tes dires mais je trouve cette demande très peu détaillé pour les raisons en questions, pour le moment je suis CONTRE.
Il n’y a pas vraiment de bonne raison pour ce que j’ai fait mais je peux vous raconter ce qui sais passer ce soir-là. Il était très tard, au début on a fait ça pour s’amuser parce qu’il n'y avait personne sur le serveur donc ont trouvaient sa plate. Après, on a décidé de se battre dans l’ap Jedi sur le serveur 3. Après un certain moment, il y a d’autre joueur qui nous ont rejoint mais parce que la majorité d’entre eux n’était pas canadien, ils ont dû quitter très rapidement parce qu’il était très tard chez eut. Ensuite, il y a eu un animateur qui ses connecter sur le serveur, puis il a surement dû faire venir un responsable pour nous bannir. Donc voilà ce qui ses passer on a niaisé et on ses faits prendre. Je tien a vous précisez, que l’on n’a pas fait ça pour équerrer les autres. Merci!
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Candidature peu soigné, ne montrant pas une réel envie de revenir sur nos serveurs, je pence que tu pourrais t'appliqué un minimum. Réponse peu développé Contre
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Demande peu soignée, rien de développer, ce qui montre aucune envie de revenir sur le serveur, et en plus au vu des raisons et que tu ne montres aucun justificatif. CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut