Acceptée Demande de Déban De Lexus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
4
Pseudo : Lexus


Steam ID : STEAM_0:1:173848331


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? : Dawn , le 28/01/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :


Premièrement je tiens à dire que je n'ai jamais eu un seul problème/warn ou encore d'affaire staff sur le serveur , j'y suis depuis Septembre 2019. Durant la soirée du 28/01/2020 , je voulais tester le rp de sith puisque je jouais jedi. J'ai donc créer un personnage , et ai eu l'idée de le jouer de manière provocatrice ( ce que je n'aurais pas du faire ). Du coup, j'étais avec un amis , et il a commencé à me taper avec ses poings , je lui ai donc rendu le coup sauf qu'un sorcier est arrivé et nous a interrompu. On a donc été amener en salle de torture , et ma première erreur a été de faire des ./me pour essayer de me libérer. J'en ai fais un 1 , suivis de 3 roll supérieur à 60 ( puisque c'est quand même une salle de torture ). Par la suite j'ai essayer de libérer mon amis mais le sorcier est immédiatement venus vers nous. Je me suis donc rattacher de mon pleins gré et là a commencer l'interrogatoire. Mon amis à côté à provoquer le sorcier en HRP écris en disant : ( prend de la ventoline si tu sais pas parler mdr ) je sais plus trop quoi. Puis le sorcier à commencer à nous poser des questions, il nous a torturés j'ai jouer le fear , les cris etc. Seulement vu que mon personnage est comme dit plus haut : débile/provocateur , dès qu'il nous a posé la question " Qu'est-ce que vous faites dans l'empire " j'ai répondu avoir plus de puissance en rigolant. Sa ne lui pas plu , il a appeler un staff Dawn est venu et nous a jail. On lui a dit qu'on ne venait pas pour troller ou quoi, il nous a mis en prison et nous a dit qu'on devait lire le règlement et de répondre aux questions dessus à l'inquisiteur. Il a dit que si on se trompait on serait ban. Du coup on a dit qu'on allait le lire , mais j'ai rajouté que je n'allais pas l'apprendre comme une poésie ( c'est déplacer , mais c'est juste que j'étais un peu énervé en sachant que je n'avais pas vraiment fait quelque chose de grave et que j'étais comparé à un trolleur etc.. ) Du coup juste après sa j'ai été ban perm directement. J'ai conscience que ce n'étais pas vraiment approprié de répondre sa et que c'est un manque de respect, mais sur le coup de la colère c'est sortit donc je m'en excuse. En sachant qu'en plus j'ai déjà lu les règles à ma venue sur le serveur. J'aurais préférer pouvoir m'expliquer avec Dawn , en sachant que comme il l'a dit " j'ai pas de temps à perdre " on a pas eu vraiment le temps d'en placer une. Je voulais aussi m'excuser de la part de mon amis envers le sorcier qu'on a pu déranger. Enfin bref , je reconnais mon tort , même si je trouve qu'un perma ban était peut-être un peu exagérer... :/ Et bien évidemment sa va de soit je ne compte plus refaire de rp provocateur , ou encore manquer de respect à un staff.

J'espère pouvoir être déban , et pouvoir rejouer sur le serveur. ( Vous pouvez vérifier je n'ai aucun warn ). Merci de m'avoir lu , je vous souhaite une bonne journée/soirée.



(Je l'ai repost au bon endroit puisque je l'avais mise dans la catégorie "Discord/Communautaire")
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
POUR, jouer le Fear RP et le PAIN c'est bien, mais jouer le Sérious, c'est mieux. ;)
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Serte tu a dis des chose que tu ne pensais pas, et je comprend Dawn si on l’appelle c’est pas pour rien si il ta ban mais si ton perso est provocateur il y a des grande limite imagine si il y a plusieurs personne qui font la même chose sa serai compliqué à gérer car on eu c’est pas si c’est du troll ou autre.

Donc pour moi sa sera un POUR

Mais mon avis peu changer
 
Astéroide
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
4
Serte tu a dis des chose que tu ne pensais pas, et je comprend Dawn si on l’appelle c’est pas pour rien si il ta ban mais si ton perso est provocateur il y a des grande limite imagine si il y a plusieurs personne qui font la même chose sa serai compliqué à gérer car on eu c’est pas si c’est du troll ou autre.

Donc pour moi sa sera un POUR

Mais mon avis peu changer

Je comprends , merci pour la réponse. Bonne fin de soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer, il serait déjà avantageux de supprimer une des deux demandes que tu a faites si jamais ce sont les mêmes et qu'elles sont identiques, ou alors si c'est le même problème. Par la suite j'envisagerais sûrement de donner une réponse.

Edit après l'autre demande supprimer :

POUR.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous remercie de l’importance que vous portez au serveur est après étude de votre cas nous vous retirons votre bannissement,
a l'avenir essaye de ne pas prendre un ton hautain.
 
Haut