Acceptée Demande de Déban Discord Empire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Novembre 2020
Messages
11
Pseudo : JLB28#1488

Steam ID : STEAM_0:1:39292465


Raison du ban :

Alors, Il faut remettre les choses dans leurs contextes, la veille de mon ban, Yahiko ainsi que moi-même a parlé avec GeMu sur le discord FYU dans la partie Générale de la catégorie SWTOR, nous nous balancions des blagues et provocations enfantines, mais il y avait aucun sérieux dans ces derniers. Un moment dans la soirée GeMu me dis pour rigoler que je suis un "mouton", ce qui nous avait fait rire avec Yahiko vue que l'on était dans un vocal privée du discord FYU. Donc Yahiko ainsi que moi-même avons gardé cette phrase de GeMu auquel nous rigolons encore dessus avec ce dernier à l'heure actuel et l'avons utiliser de "private joke" dans les discords Jedi auquel nous avons mis un émoji de mouton sous sa narration. Vers 7-8 heures du matin Dawn arrive dans notre channel vocal pour nous dires que nous trollons etc. Il nous à dis comme sanction que nous n'aurons plus accès aux Narration du discord ce que nous avons accepté sans broncher. Cependant juste après le départ de Dawn nous sommes allé voir sur le discord Jedi si effectivement la sanction a été mise, mais le problème était que nous y avons encore accès, mais cependant Yahiko ainsi que moi-même n'avons plus le discord Empire, je me suis d'habord dit que c'était surement un bug discord du coup je suis allé sur le Forum FYU pour récupérer l'adresse du discord et y rentrer de nouveau, le problème étant que nous ne pouvions et encore à l'heure actuelle aucunement sur ce dernier car nous sommes ban.



Qui vous a ban (et quand) ?

C'est Dawn qui m'ait ban discord Empire mais pour la date je m'en souviens plus du tout, mais ça date de septembre dans ses eaux là.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

À mes yeux je mérite d'être déban pour plusieurs raisons, j'ai certes 3 warn communautaires, mais je n'ai pas fait une seule connerie depuis le ban que j'ai pris, de plus je n'ai jamais pris de warn en jeu et en globalité je n'ai fait que très peu de choses qui mérité que je prends une sanction. À moins que depuis septembre vous ayez des choses à me reprocher, je me suis tenu à carreau depuis, tout en continuant à jouer aux serveurs de temps en temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban en espérant qu'elle soit positif.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée aux membres du staff.
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
352
Bonjour , je suis POUR ton dé banissement en revanche , dernière chance possible.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Je vais suivre l'avis de Polo je vais être POUR Néanmoins il n'y aura pas de retour en arrière possible lors de la prochaine erreur
 
Haut