Refusée Demande De Déban DU STar Wars Rp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
2
Pseudo : ReN


Steam ID : STEAM_1:1:1618875


Raison du ban : Troll + Carkill


Qui vous a ban (et quand) ? Django Le Dozo , Il y a meme pas 1heure


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour excuser moi de vous déranger en fesant cette demande mais tout d'abord

- 1 : Je n'ai absolument pas troll effectivement pour mettre au clair l'histoire je braquer une personne sur Tatooine quand tout d'un coup 3 zabrak arrive armée il me braque donc et me demande 2,000 dataris donc je leur passe et directement après il m’abat donc pris de haine je commence a les insulter (je m'excuse pour ne pas mettre contrôler donc du coup 10 ou 20 minutes plus tard je reviens sur tatooine pour mettre mes cristaux dans ma banque donc la je retourne à mon vaisseau donc je prend l’ascenseur et je vois les 3 zabrak de tout t'a l'heure et il viennent dans l’ascenseur donc du coup je leur dit qu'il prennent beaucoup trop de place l'un de me dit je m'en balle les couilles donc du coup je leur dit que se sont des clochard et il m'abat une deuxième fois. Voila le résumé

-2: Je n'ai jamais carkill pour résumer je crée un nouveau personnage civil 30 minutes après le drame donc je vais sur illum je reste 20 minutes je retourne sur Tatooine et je vais poser tout mes cristaux,activateur,... . Je retourne a mon vaisseau je vois les 3 zabraks encore une fois il me braque et je leur dit que je n'ai pas d'argent sur moi ( et c'était pour de vrai ) donc il me lâche et je reprend mon vaisseau et il rafale dessus en meme pas 5 secondes mon vaisseau explose et en dessous il y avait 2 zabraks et l'autre était en bas donc mon vaisseau se crash se qui tu les 2 zabraks au alentours.

Cordialement,ReN.

Pour Info : Je m'excuse des propos que j'ai puis dire a ces joueurs et mon vaisseau était un POD 2 deja fortement abimé
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Tu vien de Te prendre un Ban discord de ma pars pour Troll Donc je pense que tu va te canaliser autre pars que sur nos serveur Désoler
 
Haut