Acceptée Demande de déban FYU : Spirituous.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Pseudo : Spirituous

Steam ID : STEAM_1:1:497411054


Discord : Spirituous#2795

Raison du ban : Raison: Propos Raciste

Qui vous a ban (et quand) ?

Date du bannissement:
21/02/2022 18h37

Admin: Dekhar

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Après 1 mois d'attente, j'ai remarqué et compris à 100% mon erreur. Ceci a été un acte immature et dérangeant de ma part qui m'a causé tort sur la FYU. Je pense personnellement qu'un mois d'attente pour me faire réfléchir a été la meilleure des choses pour me faire pleinement comprendre et me permettre de prendre conscience de mes actes. Je ne comptais en aucun cas offenser des gens tels que les membres du staff de la FYU ou même la personne qui nous a vu.
Je me suis beaucoup investit dans ce serveur, j'ai produis de nombreuses scènes Rp avec nombreux joueurs/joueuses. Je n'ai fais que très peu d'erreurs voir même aucunes.
Je suis quelqu'un d'assez sérieux mais j'ai fauté au pire des moments et surtout de la pire des façons.
On m'a toujours dit que chacun mérite un seconde chance et j'aimerais que les membres du staff de la FYU m'accorde cette seconde et unique chance que me permettrais de pouvoir à nouveau refaire du rp avec nombreux de mes amis ! voir même m'en faire de nouveaux si l'occasion se présente.
Pendant ce mois je me suis remis de nombreuses fois en question à propos de mon comportement, plus j'y repense plus je trouve que mon comportement était et est immature, j'ai pris décision intelligente de le changer et de devenir quelqu'un de plus mature avec un comportement mieux adapté.

Mon bannissement et ma remise en question m'ont fait toute les deux fait réfléchir sur mes actes, sur mon comportement même de tous les jours ce qui m'a fait énormément de bien.

Vos motivations :

Je compte avant toute chose pouvoir revenir rp sur les serveurs de la FYU, que ce soit avec mes anciens persos tel que “Shiros”, ou “Léa Cortès”. Mais aussi diversifier mes rp en jouant notamment une impériale par exemple.

Je pense qu’il est facile de constater de mon attachement au serveur au vu des heures passées dessus, et je compte d’autant plus profiter de cette secondes chances pour continuer à m’amuser, en produisant du rp, seul ou en groupe. Cette seconde chance sera par ailleurs un nouveau départ me permettant de ne pas reproduire d’erreurs quelconque au profit d’un rp plus qualitatif et ne posant plus de problèmes. J’en fais par ailleurs une promesse : Je ne recommencerai plus les erreurs pour lesquelles j’ai été banni.

Après un mois de ban mon envie de revenir jouer sur la FYU n'a fait qu'augmenter sans arrêt ce qui me frustrait de ne pas pouvoir réellement jouer.
Le serveur de la FYU est un serveur que j'apprécie énormément et qui me tient beaucoup à coeur. La faute que j'ai commise était inadmissible et je le conçois parfaitement !
J'aimerais de nouveau m'investir dans ce serveur énormément en heures et surement en argents. Je compte y rester encore un long moment pour y créer de nombreuses scènes avec mes amis/Futur amis ! C'est pour ceci que ma hâte de revenir sur le serveur est présente depuis un assez long moment.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Comme je l'ai déjà dit, je compte revenir sur le serveur afin de reprendre mon rp. Évidemment j’ai aussi émis le sujet qu’est ma promesse. Je ne re fauterai plus, n’ayant aucune envie de nuire à autrui. Si j’ai la chance de revenir sur les secteurs je tâcherai d’être exemplaire et de ne plus paraître dans quelconque erreur. J’ai fauté comme pourrait le faire chaque être humain, mais l’on apprend de nos erreurs, et cela je l’ai bien compris alors cette erreur aura été la première ainsi que la dernière.

L'humour que j'ai employé est un humour qui ne me convient pas. C'est un humour assez immature et dérangeant je trouve maintenant. En effets une touche d'humour peu faire rire mais tout aussi bien blesser une personne. Je me fais donc la promesse de ne plus employé ce genre d'humour qui peut être blessant pour de nombreuse personnes et ne plus sortir ce genre d'humour n'importe ou et n'importe quand, ce qui pourrait me cause préjudice dans le futur.

Je comptes par la même occasion aller apporter le pardon à la personne que j'ai blessé, je lui est écrit une lettre d'excuses lui

En vous souhaitant une bonne journée/ Bonne soirée.



Cordialement,
Spirituous.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Spirituous,

J'attendrais tous de même l'avis de Dekhar qui ta appliqué le bannissement. Mais au vu de la raison du bannissement, je doute qu'un mois est suffit à te faire réfléchir. De plus, tu a pris une sanction il y a moins de deux mois. Je suis donc contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Bonsoir Spirituous,

J'attendrais tous de même l'avis de Dekhar qui ta appliqué le bannissement. Mais au vu de la raison du bannissement, je doute qu'un mois est suffit à te faire réfléchir. De plus, tu a pris une sanction il y a moins de deux mois. Je suis donc contre pour l'instant.

Bonne soirée.

Bonsoir Leatfood ! Je te remercie de ta réponse malgré que celle-ci soit négative.
Je comprend parfaitement tes résistances à mon propos de mon débannissement.
Mais je voudrais t'assurer personnellement que ce simple mois m'a fait énormément réfléchir, je te l'accorde ce n'ai que ma parole mais je voudrais te l'affirmer et voir même te le prouver que ce mois de bannissement m'a fait me remettre en question et m'a fait réellement réfléchir.

Je me suis à de nombreuses reprises remis en question par rapport à ceci, je suis quelqu'un qui déteste le racisme et j'espère que tout le monde pense comme moi sur ce sujet mais la blague émise n'avais pour aucun but de me moquer ni de blesser une personne et/ou d'un groupe de personne.

A propos de ma sanction, cette sanction ne reflète pas réellement mon RP ou bien même ma personnalité. Dès mon support j'ai reconnu les faits après avoir vu la vidéo de Karix, je me suis excusé auprès de lui et auprès de Whiipe qui était sur la scène. Promettant que ce genre d'erreurs ne se reproduiraient plus.
Surtout qu'en 10 mois de Roleplay sur les serveurs de la FYU je n'ai reçu qu'un seul WARN ce qui peut potentiellement montrer mon "niveau" de roleplay sur ces serveurs. Je suis quelqu'un qui adore le serveur de la FYU, j'y passe d'excellents moments dessus et je compte encore continuer dans le cas où ma demande de débannissement est acceptée.

Revenir sur les serveurs de la FYU me ferais un grand bien, revoir des gens que j'aime énormément me ferais aussi un grand bien, ainsi et surtout reprendre le roleplay dessus.

Je te souhaites aussi à toi Leatfood de passer une excellente soirée.

Cordialement,
Spirituous.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Spirituous,

Les raisons qui t'ont valu ton ban son grave, ce genre de propos ne devraient absolument pas être utilisé en RP ! Comme a pu le dire mon collègue au-dessus, ton bannissement est récent, néanmoins dans ta demande et même ta réponse à Leatfood tu sembles démontrer une certaine sincérité, du moins c'est ce que j'ai pu ressentir, je suis quelqu'un qui aime laisser une chance, je serais donc POUR ta demande de déban, néanmoins j'ose espérer que tu ne réitéreras pas ce genre de chose, car cela serait fort regrettable...

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Bonsoir Spirituous,

Les raisons qui t'ont valu ton ban son grave, ce genre de propos ne devraient absolument pas être utilisé en RP ! Comme a pu le dire mon collègue au-dessus, ton bannissement est récent, néanmoins dans ta demande et même ta réponse à Leatfood tu sembles démontrer une certaine sincérité, du moins c'est ce que j'ai pu ressentir, je suis quelqu'un qui aime laisser une chance, je serais donc POUR ta demande de déban, néanmoins j'ose espérer que tu ne réitéreras pas ce genre de chose, car cela serait fort regrettable...

Bonne soirée.

Bonjour Solar ! Je te remercie à toi aussi pour ta réponse positive.
Je tiendrais à te rassurer que ce genre de propos n'auront plus jamais lieux d'être afin de ne plus jamais déranger ou/et de ne plus blesser d'autres joueurs de la FYU et même en règle générale.

Je te remercie donc pour ce POUR qui m'est donné afin de potentiellement me voir débanni et donc de voir ici que tu places ta confiance en moi.
Je ne chercherais pas à te donner tord et me montrerais désormais exemplaire dans mes roleplay en importunant plus aucun joueurs.


Je te souhaites aussi une excellente soirée à toi Solar.

Cordialement,
Spirituous.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Spirituous,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de la FYU.
Je suis assez d'accord avec Solar sur le fait que tu sembles montrer une volonté très sincère.
Cependant, je trouve que la durée de ta sanction est trop courte pour les fautes commises.
Je propose donc ton débanissement, mais en échange de 5 avertissements.
Je suis donc pour ta demande, avec les conditions énoncées.

Au plaisir.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Bonjour Spirituous,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de la FYU.
Je suis assez d'accord avec Solar sur le fait que tu sembles montrer une volonté très sincère.
Cependant, je trouve que la durée de ta sanction est trop courte pour les fautes commises.
Je propose donc ton débanissement, mais en échange de 5 avertissements.
Je suis donc pour ta demande, avec les conditions énoncées.

Au plaisir.

Salut à toi Seilaah ! Je te remercie énormément pour ta réponse positive.

Il est vrai que mon envie de retourner sur le serveur est assez grande et ne compte pas redescendre. Comme dit à Solar, je ne compte plus reproduire cette erreur qui m'a causé trop de tord.
Ta proposition est pour moi tout à fait justifié, je trouverais ceci normal que l'administration de la FYU me mette cette sanction qui me mettrait une épée de Damoclès juste au dessus de ma tête. un total de 6 warn m'obligerais à 100% d'être réellement irréprochable, ce qui est dans un sens une très bonne choses.

Je te souhaites à toi aussi une bonne journée à toi Seilaah.

Cordialement,
Spirituous.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Au vue de la raison je serait du même avis que Leatfood je serait CONTRE ta demande


Au vue de ta réponse et de ton envie surtout et je le pense de ta sincérité concernant cette action, je serait POUR ta demande contre 6 warns
Qui veux dire que tu n'aura aucune chance si tu faute , prend sa comme une chance et prouve nous que c'était qu'une mauvaise blague de ta part.


Bonne continuation !!!
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Salut,

Au vue de la raison je serait du même avis que Leatfood je serait CONTRE ta demande

Bonne continuation !!!

Bonjour à toi Yoda ! Merci pour ta réponse malgré que celle-ci soit négative.

Comme je l'ai dit à Leatfood. Ce mois m'a fait réfléchir réellement. Ce ne sont en aucun cas des paroles en l'air mais juste la vérité. Je comprends tout à fait mes actes et en y réfléchissant ils sont assez stupides et immature de ma part.

Solar et Seilaah m'ont tout les deux proposés un total de 6warn pour compenser le faite que la durée de ma sanction soit simplement trop courte pour les choses faites. Je pense que ceci serait avantageux pour l'administration de la FYU ainsi que moi. Je suis un joueur qui durant 10 mois n'ai reçu qu'une seule sanction, je pense donc être un joueur assez sérieux qui connait en partie les règles du serveur.

Je pense donc que la proposition de mon dé bannissement mais en conséquence je reçois un un total de 6warn serait la meilleure proposition car comme dit, à la prochaine erreur faite de ma part je recevrais mon 7ème warn et donc un bannissement permanent sans presque aucune possibilité de revenir sur le serveur.

Je comprend parfaitement que vous soyez réticent à propos de mon dé bannissement mais je peux vous l'assurez que ceci ne se reproduira plus jamais dans n'importe quelle cadre. Mon envie de revenir sur le serveur est resté et restera la même. Je suis un joueur qui s'investit en temps et en argent dans la FYU car c'est un serveur que j'apprécie grandement.

Je suis dans le même bateau que Herr-Wolf et je trouverais ceci tout à fait normal que nous deux, nous qui avions fait ce genre d'humour reçoivent en conséquence d'un dé bannissement un total de 6warn.

Je risque de me répéter plusieurs fois mais je ne suis pas raciste et je n'avais pour aucun but de blesser/insulter une personne/un groupe de personne.
Ma blague avait pour simple but d'être une blague malgré que celle-ci ne soit absolument pas drôle mais blessante et insultante. Ce genre d'humour ne ressortira plus de ma bouche car comme a dit Solar Ce genre de propos n'ont absolument rien à faire dans le RP et je comprends parfaitement ceci.
Je m'excuse une nouvelle fois aux personnes que j'ai pu Choqué/blessé/insulté. Ce n'était absolument pas mon but dans tout ceci et je voudrais m'en excuser.
J'ai bien sur fais une lettre d'excuse à l'administration de la FYU et ainsi qu'une autre personnes bien précise qui a été énormément choquée et touchée par nos blagues et nos propos qui n'avait aucun lieu d'être.

Bonne journée à toi Yoda !

Cordialement,
Spirituous.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour à toi Yoda ! Merci pour ta réponse malgré que celle-ci soit négative.

Comme je l'ai dit à Leatfood. Ce mois m'a fait réfléchir réellement. Ce ne sont en aucun cas des paroles en l'air mais juste la vérité. Je comprends tout à fait mes actes et en y réfléchissant ils sont assez stupides et immature de ma part.

Solar et Seilaah m'ont tout les deux proposés un total de 6warn pour compenser le faite que la durée de ma sanction soit simplement trop courte pour les choses faites. Je pense que ceci serait avantageux pour l'administration de la FYU ainsi que moi. Je suis un joueur qui durant 10 mois n'ai reçu qu'une seule sanction, je pense donc être un joueur assez sérieux qui connait en partie les règles du serveur.

Je pense donc que la proposition de mon dé bannissement mais en conséquence je reçois un un total de 6warn serait la meilleure proposition car comme dit, à la prochaine erreur faite de ma part je recevrais mon 7ème warn et donc un bannissement permanent sans presque aucune possibilité de revenir sur le serveur.

Je comprend parfaitement que vous soyez réticent à propos de mon dé bannissement mais je peux vous l'assurez que ceci ne se reproduira plus jamais dans n'importe quelle cadre. Mon envie de revenir sur le serveur est resté et restera la même. Je suis un joueur qui s'investit en temps et en argent dans la FYU car c'est un serveur que j'apprécie grandement.

Je suis dans le même bateau que Herr-Wolf et je trouverais ceci tout à fait normal que nous deux, nous qui avions fait ce genre d'humour reçoivent en conséquence d'un dé bannissement un total de 6warn.

Je risque de me répéter plusieurs fois mais je ne suis pas raciste et je n'avais pour aucun but de blesser/insulter une personne/un groupe de personne.
Ma blague avait pour simple but d'être une blague malgré que celle-ci ne soit absolument pas drôle mais blessante et insultante. Ce genre d'humour ne ressortira plus de ma bouche car comme a dit Solar Ce genre de propos n'ont absolument rien à faire dans le RP et je comprends parfaitement ceci.
Je m'excuse une nouvelle fois aux personnes que j'ai pu Choqué/blessé/insulté. Ce n'était absolument pas mon but dans tout ceci et je voudrais m'en excuser.
J'ai bien sur fais une lettre d'excuse à l'administration de la FYU et ainsi qu'une autre personnes bien précise qui a été énormément choquée et touchée par nos blagues et nos propos qui n'avait aucun lieu d'être.

Bonne journée à toi Yoda !

Cordialement,
Spirituous.
Salut ,

je viens de changer mon vote j'espère que tu en prendra note et que ta bien pris conscience de cette mauvaise blague, je pense que tu et sincère dans ton message .
Bonne journée a toi
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la motivation que tu porte en toi, je serais POUR ta demande de débanissement avec un total de 6 warns.

Bonne journée à toi.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir,

En vue de la raison du bannissement j'avoue être un peu réticent. Je me baserai cependant sur l'avis de Dekhar qui a appliqué la sanction.
Pour
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Spirit,

Concernant ton cas, je suivrait l'avis de dekhar concernant ton cas du coup je suis POUR ton débanissement.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Demande accepté avec un total de 6 warns en compensation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut