Refusée Demande de déban Leandro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo : alexdupont21

Steam ID : STEAM_0:1:246128653

Discord : Leandro AKA Vitiate#4741

Raison du ban :
Screenshot_20211009-124200_Chrome.jpgQui vous a ban (et quand) ?
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après un temps , après avoir grandi j'ai compris que a cette époque je n'étais qu'un enfant qui souhaitais essayer de découvrir de nouvelles choses, les rêves après les films de hackeur m'ont fait pousser des ailes et j'ai cru que en modifiant des lignes des codes sur mon jeu et autres me rendrait superadmin sur n'importe quelle serveur mais c'est faux, cela ne m'as ramené qu'au ban du serveur au quelle j'avais pris goût de jouer. Après ce ban, ne voulant pas assumer mes torts j'ai grugé celui-ci avec un autre compte et le partage familial dont je ne suis pas fière. Mais après mon retour j'ai eu des sanctions comme toute personne mais j'ai pu prouver avoir changer de mentalité et ce n'est qu'après deux ans qu'on découvre cela, j'ai pu beaucoup progresser, montrer ma détermination à vouloir rester sur le serveur et aujourd'hui je ne suis plus l'enfant naïve que j'étais qui croyait pouvoir tout hacker et devenir superadmin sur tout les serveurs, aujourd'hui je comprend vraiment ce que c'est un serveur, comment cela marche et j'aimerais pouvoir avoir une chance de vous le prouver.

Vos motivations : Prouver ma vrai valeur, que je ne suis plus l'enfant naïve que j'étais qui croyait à tout ce qu'on lui disait , qui croyait que en modifiant des lignes de codes il deviendrais superadmin sur n'importe quelle serveur et pourrait administrer dessus. Aujourd'hui je vous demande une chance de vraiment vous le prouver car biensur ma gruge à été découvert ce à quoi je m'attendais, mais j'aimerais pouvoir vous montrer que c'est à grâce à celle-ci que je me suis amélioré, vous pourrez vérifier par vous même, évidemment même avec l'autre compte j'ai eu des sanctions, car je ne suis pas parfait. Mais j'ai pu m'améliorer, devenir un meilleur joueur et une meilleur personne.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?: Si jamais ma demande accepté je reprendrait sur mon autre compte et je vous prouverait que je ne suis plus le même qu'avant que je vais vraiment me donner à fond sur le serveur car c'était mon objectif, vous montrer que vous n'aurez pas eu tort d'accepter celle-ci et aussi vous montrer que je suis vraiment déterminé et motivé à revenir sur le serveur.

Cordialement Leandro

Autre: Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande en espérant vos retours qu'ils soient positifs comme négatifs en vous souhaitant une bonne journée.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pour terminer j'ai pu jouer pendant 1an après ce bannissement grâce au double compte dont je ne suis point fière.. Mais cette acte m'as fait réfléchir et m'as permis de m'attacher au serveur et me donner encore plus envie d'y rester. Comme le screen ci dessous vous prouvera j'ai beaucoup joué sur le serveur ou je me suis fait de nombreuse amitiés et dont j'aimerais pouvoir revenir.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220130-214050_Chrome.jpg
    Screenshot_20220130-214050_Chrome.jpg
    58 KB · Affichages: 10
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Leandro,

Te connaissant un petit peu, ce Ban m'avait plutôt surpris. Récemment, un joueur a était dé-banni pour "cheat", et à recommencé aussitôt puis a donc pris de nouveau un ban perm, qu'il gardera cette fois-ci. J'avoue être un petit peu mitigé vis-à-vis de ses évènements. J'attendrais donc l'avis des autres staffs avant de me décider.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bonsoir Leandro,

Te connaissant un petit peu, ce Ban m'avait plutôt surpris. Récemment, un joueur a était dé-banni pour "cheat", et à recommencé aussitôt puis a donc pris de nouveau un ban perm, qu'il gardera cette fois-ci. J'avoue être un petit peu mitigé vis-à-vis de ses évènements. J'attendrais donc l'avis des autres staffs avant de me décider.

Bonne soirée.
Bonsoir leatfood,

Je te remercie d'avoir pris du temps tout d'abord pour répondre à ma demande. Suite à cela j'aimerais aussi ajouter que bien évidemment cela est compréhensible mais comme le cas c'est fait pour moi mon 1er compte avait été ban pour cela mais avec le deuxième j'ai joué pratiquement 2ans sans avoir pris un ban pour cette raison et d'ailleurs je n'avais plus toucher à un seul cheat.

Je te remercie d'avoir pris du temps de répondre à ma demande en te souhaitant une très belle soirée.

Cordialement Leandro
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Malgré la date de ton bannissement qui commence à dater, je suis défavorable à ta demande. La triche n'est pas autorisé et dans tout les domaines, vous êtes avertie. Le fait de vouloir tricher pour raccourcir ton avancement dans le jeu est pas tolérable. Ce n'est pas le seule jeu qui sanctionne ce genre de comportement. Mon avis ne changera donc pas.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Salut,

Malgré la date de ton bannissement qui commence à dater, je suis défavorable à ta demande. La triche n'est pas autorisé et dans tout les domaines, vous êtes avertie. Le fait de vouloir tricher pour raccourcir ton avancement dans le jeu est pas tolérable. Ce n'est pas le seule jeu qui sanctionne ce genre de comportement. Mon avis ne changera donc pas.

Bonne journée à toi.
Bonsoir mino,

Je tiens à te remercier d'avoir pris du temps pour lire cette demande et avoir y répondu malgré que la réponse soit négatif.

En te souhaitant une bonne journée

Cordialement Leandro
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bonsoir,

Mino a tout dit je serait CONTRE ta demande.

Bonne continuation a toi !!!!​

Bonjour à toi yoda,

Je te remercie d'avoir pris du temps pour lire ma demande et d'y repondre malgré que ta réponse soit négative.

En te souhaitant une bonne journée cordialement Leandro
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je rejoins l'avis de l'animateur Mino, je ne vois pas la raison de vouloir tricher sur un Serveur Gmod.
Ton acte était volontaire et malveillante à l'égard du gameplay du serveur.
Je suis CONTRE.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Refusée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut