Acceptée Demande de déban-LeFouDuRex

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
20 Janvier 2021
Messages
10
Pseudo :
LeFouDuRoi

Steam ID :


Raison du ban :

troll

Qui vous a ban (et quand) ?
Jason. Je me suis fait ban le 01/05/2020 à 18h44

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Honnêtement je n'avait pas vocation a troll j'étais inexpérimenté dans le RP (on m'a ban pour troll mais je n'ai pas trollé a proprement parlé j'avais joué un personnage très jeune ce qui avait énervé les staff)actuellement j'ai pris +de 1000h en RP et je peut affirmer sans tressailler que j'ai su acquérir de l'expérience, c'est la principale raison pour laquelle je reviens vers vous,J'ai pris conscience des conneries que j'ai pu faire et je m'en excuse si j'ai pu nuire a l'expérience de certains joueurs de votre serveur
j'espère m’être fait pardonné c'était il y a 7 mois maintenant je pense que je mérite une seconde chance a vous de me l'accorder je l'espère
Sur ce bonne journée et merci de m'avoir lu
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis
POUR.

Cordialement, BeekMan.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, si tu as été ban pour troll ce n'est surement pas pour rien. Alors si pour toi ce n'est pas du troll "a proprement parlé" comme tu le dis, pourrais tu expliquer ce qu'il sait passé ? Je suis d'accord que tout le monde à droit à une seconde chance mais je n'ai que très peu d'explication du pourquoi du comment. Si tu as fais + 1000h de jeu niveau RP cela peut montrer que ta façon de voir le RP et le comprendre à changé, en bien je l'espère. Je suis POUR actuellement et en espérant ne pas revoir de problème avec cela.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande à été accepté. Je vais donc échanger 5 warns contre ton dé-bannissement j'espère que ton comportement cette fois ci sera exemplaire. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut