Acceptée Demande de déban MrAzimut

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
9 Juin 2020
Messages
2
Pseudo : MrAzimut
Steam ID : STEAM_0:0:93263190
Raison du ban : carkill + troll + quitter avant sanction (ban à vie)
Qui vous a ban et quand ? Silver/BlackWolf le 01/12/2019 à 20 h 21.
Pourquoi méritez vous d'être déban ?


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voici ma demande de déban du serveur Fyu divisée en 3 paragraphes.

Pour commencer, j'ai débuté sur ce serveur en tant que jedi. J'avais suivi un parcours basique en devenant apprenti puis consulaire. Après quelques temps, je m'étais enfin décidé à essayer la classe civile que je ne connaissais pas. Au début, tout se passait bien et je n'avais jamais reçu aucune sanction jusqu'au 25-29 novembre où moi et mon ami avons rencontré un civil de tatooine. On ne connaissait pas du tout les règles de cette classe et on avait décidé de se renseigner un peu auprès de cette personne qui avait déjà l'air avancée dans le jeu. Elle nous avait dit que les règles étaient beaucoup moins strictes que dans les autres classes, qu'on était libre de faire ce que l'on voulait. Après une bonne demi-heure on s'est rendu sur la planète sith et on s'est crashé sur un groupe de personnes en en tuant 2-3. Mon erreur a été de ne pas m'être plus renseigné sur la question auprès d'un admin. Comme mon ami, je ne pensais pas que se crasher sur des gens aurait été si grave et j'avais décidé de me déconnecter pour aller manger en pensant qu'aucune sanction n'allait tomber.(Bien que maintenant je trouve celà vraiment stupide et je m'en veut énormément ). (voir demande déban de Beljiane).

Pour continuer, bien que mon ignorance ne puisse justifier ces actes, je voudrais vous dire que mon intention n'était vraiment pas de nuire à l'expérience des joueur ni du serveur. En effet, je ne m'était pas connecté pour me défouler et répandre de la haine mais pour passer un bon moment. De plus, je ne suis pas le type de personne qui reçoit souvent des sanctions, je n'ai en effet jamais rien reçu de tel. J'ai compris mon erreur et je peux vous promettre que je ne la referai plus jamais.

Pour conclure, ce serveur me manque et j'aimerais bien y retourner pour le bon temps que j'ai passé dessus. Jamais je n'aurais dû foncer sur ces gens en pensant que tout allait aller pour le mieux. J'ai compris mes erreurs et vous pouvez avoir ma parole que plus jamais vous n'aurez à me revoir ici. Ce fut mon premier ban tout serveur confondu ,et, je peux vous le promettre, ce sera le dernier.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Pour les même raisons que j'ai cité à ton ami, je suis finalement POUR mais avec 6 warn comme l'a dit mon collègue.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Pour les même raisons que j'ai donné à ton ami : POUR mais avec 6 WARN .
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

CONTRE, les raisons du Ban disent tout de la situation.
 
Haut