Refusée Demande De Déban - Shivas

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !

Shivass

Astéroide
Inscrit
15 Juillet 2023
Pseudo : Shivas

Steam ID : 76561199498809680

Discord : shivas00

Raison du ban : Fail RP , No Fear , Incohérence , Groupe HRP

Qui vous a ban (et quand) ? Ukyo (05/12/2024)

Pourquoi méritez vous d'être déban ?

Je pense mériter un déban parce que j'ai pris le temps de réfléchir à mes erreurs et je les ai pleinement comprises. Je m'engage à ne plus reproduire les comportements qui ont conduit à cette situation, notamment attaquer un autre joueur sans raison valable, comme cela s'est produit avec une furie au CN en utilisant un autre personnage.

J'ai également compris l'importance de respecter les règles et de ne pas entreprendre d'actions pouvant mener à la formation d'un groupe HRP . Je suis prêt à respecter les attentes du serveur .

Je souhaite avoir l'opportunité de montrer que j'ai changé et que je suis capable de respecter les règles .

Vos motivations :

Je tiens tout d’abord à reconnaître mes erreurs et à présenter mes excuses pour le comportement qui a conduit à mon bannissement. J’ai pris le temps de réfléchir à mes actions et à leurs conséquences, et je réalise pleinement à quel point elles allaient à l’encontre des règles et de l’esprit de la communauté.

Désormais, je m’engage à respecter scrupuleusement les règles et à veiller à ne plus perturber l’expérience des autres membres. Je prendrai soin de réfléchir avant d’agir et, en cas de doute, je demanderai conseil pour m’assurer de ne plus commettre d’écarts.

Cette expérience a été une véritable leçon pour moi. Elle m’a permis de comprendre l’importance de contribuer de manière positive à un serveur et de respecter les valeurs qui le font vivre. Je souhaite avoir l’opportunité de montrer que j’ai changé et que je suis capable d’agir de manière responsable et respectueuse.

Je suis motivé à m’investir pleinement et à devenir un joueur actif qui contribue à maintenir une ambiance saine et conviviale.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m’améliorer et éviter de reproduire mes erreurs, je vais commencer par relire et assimiler toutes les règles de la communauté afin de bien comprendre les attentes. Cela m’aidera à m’assurer que mes actions respectent le rôleplay et les règles établies.

Ensuite, je vais prendre le temps de réfléchir avant d’agir. Je veillerai à analyser les conséquences de mes décisions pour éviter des comportements inappropriés.

Je vais également tirer des leçons de mes erreurs passées, comme attaquer un joueur sans raison ou adopter un comportement HRP, afin de ne plus reproduire ce genre d’écarts.

Enfin, je m’efforcerai de rester constructif, respectueux et de contribuer positivement au serveur . Mon objectif est de m’investir dans un rôle-play de qualité et de montrer que je suis capable de respecter les autres joueurs tout en participant activement et de manière responsable.

Merci d'avoir lu ma demande bonne soirée a vous .

Dernière édition:
Salut Shivas,

Malgré le fait que je t'apprécié, je me dois de rester impartial et j'ai toujours été contre ce genre de "groupe HRP" comme tu l'as cité malgré le fait que tu ai soigné ta demande de déban et que les motivations semblent clair. Par conséquent, je me plaçerai NEUTRE vis à vis de ta demande de déban en attendant l'avis de mes confrères.

Cordialement,
Modérateur - Matt

Bonsoir Shivas.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le regret de t'annoncer que ta demande de déban est refusée. Tu auras la possibilité de retenter ta chance dans quelques mois.

Retour