Acceptée Demande de Déban si possible

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Novembre 2020
Messages
6
Pseudo :

Shadowwite25


Steam ID :

Bob Beck/LZ_Shadowwite25


Raison du ban :

J’ai été ban pour du no-fear et du no-pain pendant ma dernière scène.


Qui vous a ban (et quand) ?

Ils y avaient Aliix, Darkkzack, Midon, Idater et je crois que c’est tout. La scène s'est produite hier vers 19h et j’ai été informé de mon bannissement vers 19h30-20h.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je suis désolé de ne pas avoir respecter le règlement correctement et donc d'avoir no-fear et no-pain, je comprent donc la sanction. Mais j’aimerai bien l’être car j'apprécie joué sur le serveur, que j'ai envie de nouveau roleplay avec mes amis et que je j'ai un ami qui ma proposé de rejoindre son groupe est je suis enthousiaste de le rejoindre. J'ai pris conscience des erreurs de RP que j’ai fait et je suis navrer de n'avoir pas Roleplay comme j'aurais du. Je ferai tout pour plus que cela arrive si jamais vous acceptiez de levé ma sanction. Je vous laisse donc décidé de ce que vous voulez faire bonne journée à vous.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salut,

En soit, si tu accepte ton tord et que tu reconnais avoir commis des erreurs, c'est p^lutot une bonne chose.
Mais faut que tu te dise que si jamais on te déban qu'on seras un peu plus sur tes cotes ou dumoins moins clément du fait que tu auras été deja ban une fois pour se manque aux règles.

Personnellement, je suis pour les secondes chances surtout que tu as un rp plutot correct habituellement, donc je laisse mon POUR.
 
Comète
Inscrit
26 Novembre 2020
Messages
6
Salut,
Oui comme je l'ai dit en vocal je reconnais que j'ai fais des erreurs, et il est tout a fait normal que vous soyez moins clément a partir du fais que j'ai déjà été sanctionner
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour

Tout d'abord ta candidature est très maigre, tu dis avoir été banni le 25 Novembre, après vérification il semblerait que tu sois banni de manière permanente cela fait donc uniquement qu’une semaine que tu es banni, ce temps me semble un peu trop court pour faire demande de dé-bannissement
Ensuite, tes motivations pour revenir sont toutes aussi maigre, certes tu admets tes erreurs et c’est une bonne chose mais pour le reste ce n’est pas forcément motivant

Je pense que le mieux c’est que tu attendes un peu avant de revenir faire une demande de dé-bannissement pour au moins que tu puisses travailler ton argumentaire, je serai donc neutre vis-à-vis de cette demande
 
Comète
Inscrit
26 Novembre 2020
Messages
6
Pour t’expliquer quand je me suis fait ban j’étaie en vocal avec les staffs si dessus et a l'origine je devais être ban Perm mais âpres discutions ils m'ont dit 1 semaine car c'était la première fois et que j'avais reconnue mes erreurs. Aliix ma demandé de faire ma demande de dé-ban et je lui est répondu que je la ferai le lendemain car j'étaie sur téléphone a ce moment là.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien je vais donc te déban, mais comme je t'avais dis ton personnage est mort lors de la dites scène du coup je vais au préalable tout supprimer te concernant, bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut