Demande de Déban Sir-Keaso

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Mars 2023
Messages
6
Pseudo :

Sir Keaso

Steam ID :
Steam ID : 76561198283995359

Discord :

Sir-Keaso#3185

Raison du ban :
Utilisation de HRP très très conséquente dans ses scènes RP + Scène RP motivé énormèment par la haine HRP + Refus de se présenter support à 3 reprises + 'Trash' (diffamation) HRP + Mensonges. A ne pas débannir avant un petit moment

Qui vous a ban (et quand) ?

NHD - 12.08.2022 19:23

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Avant de commencer à répondre à cette question, j'aimerais expliquer pourquoi j'ai mérité mon ban et faire un retour sur toutes mes erreurs, si je devais tout résumé en un quelques mots : matrixé, mauvaise foi et toxicité. J'ai commencé la FYU en 2020, j'étais déjà un joueur déjà investi sur Garry's Mod mais la FYU à était une véritable révélation pour moi. Un serveur aussi complet, développer et incroyable sont les choses qui m'ont poussé sur le serveur et commencer à le dévorer pendant des jours, me coucher à des horaires fous et jouer des fois plus de 13h par jour, car j'aimais ça, quand je jouais sur le serveur comme n'importe quel personne avec sa passion, je mettais mes soucis dans une boite et je passais des journées à rigoler et faire excellentes rencontres. Des rencontres comme Zaisan, Azrakell,Ekage ou Scott et encore qui m'ont poussé à m'améliorer mon roleplay et essayer de devenir irréprochable, cela, c'est accompagnez avec l'envie de créer quelque chose et d'apporter ma patte sur la fyu avec la création de documents et la mise en place d'une armée impériale ! Cela avait commencé avec mon premier personnage du nom de Teneffra qui avait tout pour plaire, une belle tête, mais avec une motivation de tout changer. Seulement dépasser par la motivation de son créateur. En quelques mois, avec des complots, de la volonté et de la préparation, nous avons réussi avec d'autres à créer une véritable armée impériale avec des pics à 20 impériaux sur le serveur. L'une de mes meilleurs périodes sur le serveur avec des moments inoubliable comme la muraille impériale, event Impériaux vs Républicains ou encore la remise de la médiale du Chevalier Impériale. Cependant, cela à était la création d'une mauvaise graine, la première : Matrixé. J'ai commencé à trop me lié à mon roleplay, j'étais trop attaché à mon roleplay. La barrière entre roleplay et hors roleplay était devenu flou. Certaines personnes sont énervées par la mort de l'un de leur personnage, moi, j'étais touché et même si cela peux paraitre bizarre de l'écrire, mais à la mort de mon personnage Teneffra, j'étais tellement touché que j'ai arrêté de roleplay ou de jouer à un jeu vidéo pendant un mois. J'aurais dû remarquer que j'allais trop loin et que c'était grave d'en arriver là pour du roleplay et un jeu, mais j'étais bien trop immature.

Ensuite est arrivé la mauvaise foi, une deuxième graine que j'ai planté dans le bocal de mon ban. La communauté commençait à changer, de nouvelles personnes, de nouvelles têtes et après mon retour, j'ai voulu tenter de reprendre l'armée impériale avec un personnage et de recréer quelque chose à mon image. Cependant, je n'arrivais pas et les premiers dramas se sont créés, quand quelque chose se passer mal en roleplay, je le prenais mal véritablement et j'étais rendu au point d'en faire un lien entre les personnages et les joueurs. J'ai commencé à croire que chaque joueur qui était contre moi roleplay avait un problème contre moi et du coup, je rejetais la faute sur eux. Cette frustration à commencer à se transformer en haine véritable contre des gens qui n'avaient rien demander. J'étais devenu insupportable. Ma route vers le ban m'a conduit à faire germer ses graines pour créer de la toxicité envers les joueurs et la communauté, dès que je n'aimais pas une personne, je fessais tout pour qu'il soit ban de la Fyu. J'utilisais tout ce qui était dans ma possession pour cela comme le mensonge ou la manipulation et le Meta gaming pour faire aux gens ce que je pensais être en droit utiliser, car je me pensais victime d'une injustice à chaque fois que quelque chose n'était pas dans mon sens était effectué. Cette pente glissante qui s'est effectuée à était très rapide, ainsi cela m'a voulu le droit de passer directement de la case joueur sans warn, à ban permanent mérité. Je me pensais invulnérable, pensant être la victime, cependant j'en étais le total opposé.

Ensuite à commencer m'a traversée du désert comme le dirait de Gaulle. J'ai été d'abord été dans le déni, pensant mon ban injustifié, néanmoins la sortie de la Fyu m'a creusée un trou dans ma vie de reclus dans les jeux vidéos. J'ai testé d'autres serveurs star wars mais cela me semblait bien fade et j'ai du coup j'ai complément arrêter les jeux vidéos pendant plusieurs mois, je me suis trouvé un travaillé et j'ai fait d'autres choses comme du montage ou de l'écriture. Cela ma fait grandi avec la prise des responsabilités et des détachements des problèmes. Ensuite, reprenant les jeux vidéos petits à petits, j'ai fini par retomber sur la FYU. J'ai ouvert Youtube et me suis retapé un fou rire sur les ZAP et j'ai commencé alors à réfléchir et une certaine nostalgie est revenu.. Cela n'a pas était direct, mais j'ai fini avec le temps par comprendre mes erreurs et me demande encore comment j'ai pu dégénérer sur un jeu et un serveur que j'adore. J'aimerais alors avoir une seconde chance, croire que ceux à qui j'ai faits du mal ou benner seront me pardonner. Et pour la première fois depuis tout cela : Pardon. Excusez-moi d'avoir été si toxique, de ne pas avoir remarqué mon comportement plus tôt. De ne pas avoir fait preuve de réflexion et de maturité. Comme tous qui font cette demande, je pense avoir changé, avoir réfléchi de mes actes et je veux revenir sur la FYU détruire ce mauvais arbre que j'ai créé et montrer à tous qu'on peut changer.


Vos motivations :

Si je souhaite revenir sur la Fyu c'est parce que j'aime ce serveur, ce style de jeu et cette manière de roleplay. Je veux revivre cette nostalgie de jeu sans cette fois commettre les mêmes erreurs qu'avant, tenter d'apporter ma patte sur certains projets et d'autres j'ai commençais à suivre Nano world donc pourquoi tenter d'y jouer plus tard. Ensuite j'aimerais me racheter, pas par les mots mais par les actes en montrant un roleplay exemplaire !

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Je compte tout faire pour m'améliorer et dépasser les étoiles. Cela passe par déjà une prise en compte des autres et l'acceptation des erreurs, ne plus ce pensez la victime des injustices h24 mais s'avoir prendre sa part. Enfin détruire le fil que j'avais créer entre Roleplay et Hors Roleplay. Je compte profiter que je ne connais plus personne presque sur le serveur pour m'occuper de mes affaires et rester dans mon coin.



PS : Je comprendrais si ma demande est rejetée, cela n'est pas qu'une demande de déban mais aussi une lettre excuse adressé aux joueurs, aux staff et à certains qui ce reconnaitrons. Par mes actions précédentes je me suis laisser entraîner dans la facilité de la manipulation, tout ce que je demande à présent c'est une seconde chance. Une seconde chance de la rédemption avec la mise en place s'il le faut d'une épée de Damoclés avec la mise en place des warns à faire retirer au fils du temps, je trouverais cela gratifiant de remonter comme cela et cela peux être aussi un gage de garantie si récidive.
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande déban en espérant que ces erreurs ne se reproduise pas.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
24 Mars 2023
Messages
6
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande déban en espérant que ces erreurs ne se reproduise pas.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement
So Peccy / Administrateur

Salut Peccy je te remercie de ta confiance, en espérant ne pas te faire regretter ton avis favorable.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Yoo Keaso,

En soit je répond rarement au demande, mais pour ton cas, ayant RP avec toi, et vu le côté HRP, il arrive d'avoir de la noirceur ressortir. Je pense que tu as compris et surtout retravaillé sur ça. Comme tout le reste du staff, j'espère que tu va savoir différencier le jeu du réel et éviter de te rendre malade par des mauvaises actions.

Je reste Pour le déban.
 
Comète
Inscrit
24 Mars 2023
Messages
6
Yoo Keaso,

En soit je répond rarement au demande, mais pour ton cas, ayant RP avec toi, et vu le côté HRP, il arrive d'avoir de la noirceur ressortir. Je pense que tu as compris et surtout retravaillé sur ça. Comme tout le reste du staff, j'espère que tu va savoir différencier le jeu du réel et éviter de te rendre malade par des mauvaises actions.

Je reste Pour le déban.

Merci Merl, cela me fait plaisir venant d'une personne avec qui j'ai pu rôle play pas mal. Effectivement cela à était compliqué mais après une très grosse déconnection et une remise en question je pense y être arriver.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Sir Kaseo,

Je serais POUR ta demande de dé-bannissement.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je pense pouvoir de mon coté te faire confiance au vu des avis de mes collègues
POUR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Votre demande est accepté.
Bon jeux à vous.
 
Haut