Refusée Demande De Déban Star Wars RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
12 Février 2021
Messages
10
Pseudo : SaD Aunix


Steam ID :
STEAM_0: 1: 197670619


Raison du ban : Soundboard


Qui vous a ban (et quand) ? Meule le 04.06.2020 à 12:59


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je pense que je meriterais d'être déban car cela fait déjà 1 ans que j'ai était ban et j'ai gagner en maturité pour arretter de troll surtout que ce serveur est l'un des seul ou je suis rester très longtemps jusqu'a payer des cosmétique est autre donc tous ca pour dire que je ne recomencerais pas les erreur que j'ai fait avant . Merci d'avoir lue ce message Cordialement SaD
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, si je calcule bien, cela ne fait pas 1 an que tu es ban mais 8 mois. Cependant au vu du temps je vais être POUR
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir !

Je serais prêt à te donner ta chance, en effet, vu la date, prouvant ta motivation à ré-integrer le serveur.

En espérant que cela ne se commette plus,
Je serai Pour.
Bonne soirée,
Gabs
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir à toi !

Comme l'as dit Fire cela fait uniquement 8 mois que tu est ban, cependant mettre une soundboard qui n'a aucune logique RP peut être considérer comme du Troll effectivement. J'aimerais de plus souligner que tu n'explique pas réellement pourquoi tu mérite un déban, pour ma part je comprends juste que tu a payé du cosmétique et que tu a soi-disant gagné en maturité..

Aucun efforts n'a été fait dans la demande.

Candidature à revoir, je suis CONTRE.

Bonne journée ou soirée à toi ! ^^
 
Comète
Inscrit
12 Février 2021
Messages
10
Bonsoir à toi !

Comme l'as dit Fire cela fait uniquement 8 mois que tu est ban, cependant mettre une soundboard qui n'a aucune logique RP peut être considérer comme du Troll effectivement. J'aimerais de plus souligner que tu n'explique pas réellement pourquoi tu mérite un déban, pour ma part je comprends juste que tu a payé du cosmétique et que tu a soi-disant gagné en maturité..

Aucun efforts n'a été fait dans la demande.

Candidature à revoir, je suis CONTRE.

Bonne journée ou soirée à toi ! ^^
Je comprend , je referait ma demande de déban de façon a se qu'elle soit plus complete est explicative .
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que Kurama, je suis donc CONTRE en attente de la modification de la demande.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut