Refusée Demande de déban SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Pseudo: Gerrard Tah Johnson

STEAM ID: STEAM_0:0:552433750

Raison du ban: Troll

Qui vous a ban et quand ?: FleX_ le 07.11.2020 à 22:49

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?:


Pendant que je jouais un soir avec mes amis sur le serveur, nous avons été bannis par FleX_ pour troll, certes il est vrai que nous faisions quelques bêtises sur le serveur lorsque nous étions regroupés avec nos amis, on ne respecté pas trop les règles du serveur, on passer plus notre temps à rigoler et a rire que jouer rp, mais nous avons aussi oubliés que nous étions dans un serveur seriousRP.
Quand je jouais dans votre serveur j'ai rencontré des personnes formidable et qui m'ont beaucoup aidés a avancer dans le serveur, j'appréciais beaucoup les events et les combats.
Je veux vraiment revenir dans le serveur pour pouvoir continuer ma formation et devenir gardien, je tenais aussi à m'excuser au prés du staff si j'ai enfreint les règles du serveur.
Si je reviens dans le serveur je promet: -De respecter les règles du rp,
-D'être exemplaire pour les nouveaux joueurs,
-D'avoir une attitude correcte.

Mercii.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR, à ne pas reproduire.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
2 mois de ban pour un troll n'est pas suffisant (comme je l'ai dit à ton ami). De plus, 0 excuses de faites ce qui est pourtant la base. CONTRE
 
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
2 mois de ban pour un troll n'est pas suffisant (comme je l'ai dit à ton ami). De plus, 0 excuses de faites ce qui est pourtant la base. CONTRE
Bonjour, si je me suis excusé pour le comportement que j'ai eu et aussi au près du staff. Cordialement
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir, je serais Pour ta demande de déban, tout le monde fait des erreurs et si tu fais une demande de déban c'est que tu portes de l'intérêt au serveur.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, je ne suis personnellement pas convaincu de ce que tu écrit, comme tu le dis toi même en groupe vous perdez votre sérieux et une fois déban je suppose que vous retournerez en groupe, ce qui est logique. Je suis CONTRE personnellement. Un règlement est à lire et le troll n'est pas autorisé.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
Bonne Continuation
 
Haut