Refusée Demande de déban SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
12 Février 2021
Messages
8
Pseudo : Moha's

Steam ID : 76561198343352545

Raison du ban : Je me suis fait passer pour un modo, dans un salon support. Après avoir expliqué que je rigolais, la personne me dit alors qu'elle est en support pour un membre de blue face. Alors je lui dis que blue face n'existe plus ( j'y étais le chef ), la personne pense alors que je suis la personne l'ayant tué en rp ( faux ). Je lui explique alors qui je suis et je me co pour le lui prouver. Alors il décide de m'insulter à plusieurs reprises en insinuant : " Vous êtes tous les même ". Je pense que cette reproche était clairement destiné à ma couleur de peau ( origine ) et je m'emporte.

Qui vous a ban (et quand) ? : Lisha, le 12/02/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Je me suis emporté, je me suis laissé porté par la colère, et j'en suis désolé. Je me suis aussi permis de faire "le modo" pour rigoler quelques instants et j'en suis tout aussi désolé. Il n'y a aucune raison qui justifie le fait que je sois entrer en support pour faire le pitre. J'y suis allé au départ pour dire qu'un joueur s'est déco durant une scène. Désormais je vous présente mes plus sincères et plates excuses. J'ai un projet sur ce serveur, un groupe dit "officiel" dont je suis le chef. Etant affilié au cercle du rathar, je pense que mon déban pourrait grandement faire avancer le rp. Excusez moi encore pour cet incident.

En vous souhaitant une agréable journée et en vous remerciant du temps accordé à m'aider.
 
Comète
Inscrit
1 Février 2021
Messages
30
Je me permet de répondre à ce cette demande je m'excuse au près du staff si je dérange, je suis juste la personne en question qui c'est plaint de lui pour le fait :

Que tu tes fait passer pour un modo en insistant je précise bien, tu à essayer de prendre les personnes de haut, en aucun cas je tes "insulter" comme tu dit si bien j'ai juste dit que depuis les "Blue face" de créer vous faite complètement de la merde, tu ne m'a pas tuer, tu a déjà fait une demande de DEBAN j'ai vue avec un tout autre contexte, bien-sur la décision me reviens pas met juste en voyant t'es mensonge et ton retournement de situation dans ton nouveau texte je me sentait obliger de répondre.
 
Comète
Inscrit
12 Février 2021
Messages
8
J'ai jamais fait de demande de déban autre que celle ci. C'est toujours la même que je copie colle. Après, me ban d'après le témoignage d'une personne, c'est un peu abusif. Surtout que tu m'as l'air d'avoir un peu la haine contre nous. S'il vous plait, le Staff, relisez sa réponse et essayez de comprendre ne serait ce qu'une seule chose de cohérente. "tu ne m'a tuer", oui ok je l'ai précisé; "tu a déjà fait une demande de DEBAN j'ai vue avec un tout autre contexte" complètement faux, Rick en est témoin; "t'es mensonge et ton retournement de situation" je pense qu'une haine profonde est retenue contre moi par ce monsieur de 24 ans. Et n'oublions pas que c'est cette personne qui s'est plaint de moi, en demandant à un modo de me ban. Donc comme j'en parlais hier en vocal avec Ekage, il y a un projet en cours, et à cause des accusations facétieuses de cette personne, tout est bloqué. Mais je tiens à m'excuser tout de même de ma faute. Je tiens à préciser que sa ne sera plus jamais.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir !

Concernant la raison du ban, je serais curieux de connaître ce que Fred alias Lisha a écrit donc sur ton ban.

Mais même avec celui-ci, nous arrivons sur une autre règle : celle de l'attente de la rédemption.

En effet, suite à un bannissement ou un warn, le joueur est prié d'attendre au minimum 1 mois avant de se faire retirer ce warn ou bannissement.
Donc, suite à cette règle, je serai donc Contre.

En te souhaitant une agréable soirée,
Gabs
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Tu peux prendre rendez vous avec @Fred212#0420 sur le discord FYU (https://discord.gg/nN9BxPwG), car c'est lui qui t'a banni.
Si il ne revient pas sur sa décision, la mienne ne changera pas, soit un Contre en attendant que le mois sera écoulé.

Bonne journée,
Gabs
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir à toi !

Se faire passer pour un modérateur juste pour rire ne se fait pas, le joueur qui est en support attend peut-être un renseignement ou de l'aide depuis un bon moment, alors faire ce genre de chose peut être très agaçant et faire un "faux espoir" pour la personne ayant besoin d'aide. Je vais être CONTRE.

Bonne journée ou soirée à toi ! ^^
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, ce que tu as fait est trop grave pour que la faute soit relevé a cet instant.
Je suis pour ma part, CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut