Acceptée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
8
Pseudo :

Wulff



Steam ID :

76561198119127067



Raison du ban :

NLR puis troll



Qui vous a ban (et quand) ?

Silver/Blackwolf le 02/04/2020 à 00:12



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai initialement été ban pour une durée de 15min pour NLR et sur ce point je reconnais évidemment mes torts (je n'avais pas lu le règlement). Je m’aperçois aujourd'hui que le motif de mon ban est devenu "troll". Si cette nouvelle sanction est en lien avec ma réaction suite au bannissement initial, je tiens à m'excuser de l'arrogance que j'ai pu avoir à ce moment là. J'étais frustré de la manière dont les choses se sont déroulées.

Je tiens à revenir sur le serveur car mis à part ce petit incident de NLR qui ne se reproduira plus ayant désormais lu les règles, j'ai été tout à fait respectueux des règles ainsi que des joueurs.


Je suis enclin à éclaircir la situation avec le modérateur à l'origine de la sanction.

Merci par avance pour l'attention que vous porterez à cette demande.

Cordialement,

Wulff
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Étant donné que cela pourrait être une erreur, je vais pour l’instant dire pour.
Cependant mon avis est non définitif, j’aimerais que la situation soit éclaircie un peu
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis du même avis que Vadek, on attend.

POUR
 
Comète
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
8
Bonsoir messieurs,

Merci pour vos réponses. Quoiqu'il en soit, à l'avenir mon comportement sera irréprochable.

Bien cordialement,

Wulff
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
En attente du modérateur en question, POUR en attendant.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour, c'est le helpeur jason qui m'a demander de mettre le ban car apparemment lors de l'affaire staff tu as eu un mauvais comportement et tu as déconnecter. Le ban est justement pour ton comportement donc si tu t'énerve aussi facilement la première fois en affaire staff qu'es ce qui me prouve que ça ne recommencera pas.
 
Comète
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
8
Bonjour Silver,

Le helpeur Jason est je suppose la personne ayant reporté le NLR. J'admets que mon comportement n'a pas été exemplaire bien qu'il n'y ait pas eu d'insulte ni d'énervement outre mesure. Ma frustration était due à mon incompréhension du "NLR" . De plus, je ne me suis en aucun cas déconnecté puisque Silver m'a TP en face de lui et j'ai d'ailleurs échangé brièvement avec lui. Aussi, je n'ai reçu aucun warn, ce qui prouve que ce petit écart n'est pas une récidive mais bien un événement à caractère unique.

Je conçois toutefois que j'aurais dû lire les règles, c'est pourquoi avec du recul je comprends le ban de 15 min.

Merci pour ton retour,

J'espère avoir éclairci au mieux la situation.

Bien cordialement,

Wulff
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je ne t'ai jamais tp, c'est surement un autre staff qu'il la fait, j'était déconnecter lorsque je t'ai mis ce ban c'est le helpeur qui ma demander de te ban.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut à toi ! Je me souviens que très peu de ton bannissement, Je me souviens qu'il y'a eu du manque de respect de ton côté et que tu contestais énormément ta sanction. Je ne sais pas qui ta téléporté en face de lui mais ce n'étais pas moi, Enfin bref je vois que tu es motivé a revenir et que tu ne feras plus ce genre d'erreur. Je t'invite a bien relire le règlement et a ne plus faire ces erreurs par a la suite. Je suis POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande est acceptée, cependant tu auras 5 warn en échange et si il y a le moindre problème tu seras de nouveau banni. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut