Acceptée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
2
Pseudo : Masrur

Steam ID : STEAM_0:1:157826495

Raison du ban : Je me suis fait ban pour la raison suivante : AFK farm

Qui vous a ban (et quand) ? Je me suis fait ban à 13h06 le 08/04/2020 par Sezon

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je mérite d'être déban car bien que cette sanction soit totalement justifiée, cela mérite des plus amples explications de ma part. En effet, j'étais sur le serveur 1 lorsque j'ai dû m'absenter pour manger, je me suis donc placé dans la salle de méditation de Tython et j'ai bloqué mon bouton pour méditer ainsi qu'un bouton pour tourner sur moi-même. J'aurais simplement dû me déconnecter ou rester dans un coin pour éviter de recevoir une sanction, je m'en excuse et je vous assure que je ne recommencerais pas ce type de tentatives pour simplement garder ma place sur le serveur alors qu'il y en a 3. Ensuite, cela fait maintenant plusieurs mois que je joue sur le serveur et je venais de commencer un nouveau personnage chez les Jedi, mon Rp commençait à s'installer et j'y prenais goût. Je pense que mon Rp ne nuisait pas au serveur et qu'il serait intéressant de le développer au fur et à mesure , étant bannis pour le moment, cela est donc bien plus compliqué pour moi de le faire. J'espère que vous m'accorderez votre confiance pour la prochaine fois, je m'excuse de mon comportement incorrect et puéril. En espérant pouvoir revenir sur le serveur un jour.

Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande.
 
Dernière édition:
Haut