Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
SRkhOg6
Pseudo :alexdupont21 gocase.pro |ingame:Leandro Silva


Steam ID :STEAM_0:1:246128653


Raison du ban :Je ne sais pas elle n'est pas marqué
Qui vous a ban (et quand) ?Gonzo Log 19/08


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Alors je ne vais pas vous mentir je ne suis peut-être pas le joueur le plus roleplay du monde mais je adore votre serveur d'ailleurs c'est l'un des uniques serveur ou j'arrive a jouer roleplay sans lag,sans perte de fps et sans rager car le roleplay des autres joueurs est irréprochable je ne vais pas vous mentir je n'ai reçu aucun warn depuis que je joue sur le serveur.Mon objectif était de jouer un maximum roleplay .J'aimerais être déban pour pouvoir vous prouver que je ne mérite pas mon ban,je vous demande de me laisser une chance de vous prouver que je ne mérite pas ce ban et vous montrer que je suis a la hauteur du roleplay de votre serveur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-banissement

https://imgur.com/SRkhOg6


Cordialement Leandro Silva
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Vu que les raisons n'ont pas été citées et que, j'imagine, qu'il n'y a eu aucun passage en support avant ton ban pour des explications, je vais être temporairement POUR
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,
Tes objectifs RP n'ont rien à faire ici pour commencer.
Le problème étant que je ne comprends pas pourquoi tu as été banni.
Pour le moment je met CONTRE car il n'y a en soit aucune raison de mettre POUR de mon point de vu.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je suis du même avis que Frost, je vais mettre un CONTRE qui peu changé, en attendant dans savoir plus sur le ban
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Mettre "jamais" en raison pour un ban ce n'est pas habituel, celui qui a dû te mettre un bannissement permanent est surement un responsable ou directement un fondateur. Etant donné qu'il n'y a pas plus d'informations, je suis
CONTRE.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Je suis du même avis que Mat.

POUR
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonsoir a toi , je suis du même avis que certains staff , je suis donc CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir à toi,
Au vue des différents avis donnés par le Staff, je mettrais un
CONTRE, qui est non définitif.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,

Pour ma part, étant du même avis que la plupart des autres staff je vais pour l'instant être CONTRE
 
Haut