Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo :
Leandro Silva


Steam ID :
STEAM_0:1:246128653

Raison du ban :
Il y en a pas car c'est l'anti cheat


Qui vous a ban (et quand) ?

19.08.2020 11:49 Gonzo Log (Anti Cheat)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je pense mérité une seconde chance car si vous voulez vous pouvez vérifier je n'ai jamais utiliser de cheat d'ailleurs je ne sais même pas en utiliser car cela est un domaine que je ne connais pas.J'aimerais avoir une seconde chance pour vous prouver que je n'utilise pas de cheat car au moment que je me suis fait ban je spammais G pour voir si en spammant g j'arriverais a ranger le sabre laser pour cela que je fait cette demande de dé-banissement aujourd'hui pour avoir une chance de vous prouver que je n'utilise pas de cheat et que j'en ai pas besoin pour jouer roleplay surtout que j'avais aucun interet a utiliser des cheats dans votre serveur sachant que c'est un serveur que j'adorais jouer roleplay avec tout les joueurs d'ailleurs comme preuve je ne me suis jamais pris de warn pour rien au monde.Donc si possible j'aimerais avoir une seconde chance pour vous prouver que je n'ai pas besoin et que je n'utilise pas de cheats.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

je ne pense pas que "Gonzo Log" est programmer pour ban des personnes qui spam G, je vais être
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Bien j'accepte vos réponses merci de m'avoir répondu avec sincérité

Cordialement Leandro
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut