Refusée demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Pseudo : DaB


Steam ID 64bit : 76561198801783685

Steam ID 32bit : [U:1:841517957]

Raison du ban : 7 wars

Qui vous a ban (et quand) ? kurama et la 29/01/2021 a 20h52


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car cela fait 2 mois que je suis ban et j’ai compris mon erreur je suis parti sur d’autre rp et je maintenant serious in rp. Je suis devenu mature. Et j’ai gagné en compréhensions des erreurs que j’ai fais dans le passé.

Je souhaite etre deban car j’ai adoré votre serveur, qu’il me manque et que la communauté Fyu est chaleureuse comme une famille. J’étais d’ailleurs très impliqué dans votre serveur c’était mon tout premier serveur RP et il m’a marqué. Je passais des nuit blanches dessus, je passais du bon temps, je me suis aussi fait beaucoup d’amis.

Je me suis remis en cause et je suis parti sur d’autre serveur RP afin d’apprendre le vrai serious RP, c’est pourquoi je reviens 2 mois après pour vous présenter mes plus grandes excuses et ainsi avoir une seconee chance.
Si m’a demande ne vous convient pas mes plus plates excuses mais je n’ai pas l’habitude d’en faire ( sur tout pour un serveur aussi populaire que le votre).
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, ta demande n'était pas dans la bonne catégorie. Je l'ai donc déplacée ici.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu n'expliques pas dans la demande les différentes fautes que tu as commises. C'est bien beau de dire que tu as compris, mais prouve le. Dis nous comment tu as compris, ce que tu as fait. En attendant, contre
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis CONTRE également pour les mêmes raisons que Vadek.

Cordialement, BeekMan.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour/Bonsoir à Toi ,

Je vais suivre l'avis de Vadek donc Contre .
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Screenshot_20210420-102144.jpg
Screenshot_20210420-102154.jpg

Voici tes warns.
Répond donc avec cette information à la requête de vadek, mon avis sera fait ultérieurement à cette réponse.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
En deux mois je pense que ce n'est pas assez long. Après 7chances car tu as eu 7warns. Tu n'explique pas les circonstances de ton ban. Je suis l'avis de mes confrères Contre
 
Comète
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
32
Tu n'expliques pas dans la demande les différentes fautes que tu as commises. C'est bien beau de dire que tu as compris, mais prouve le. Dis nous comment tu as compris, ce que tu as fait. En attendant, contre

voici mes 7 warn que j'ai pris


- Double parenthèse inutile + moquerie


je n'étais pas au courant que ils s'étaient rajoutés et par rapport à la moquerie je n'ai jamais manqué de respect au sein du staff

- No PainRP


mon premier avertissement que j'ai pris c'était ma première semaine quand je suis arrivé sur mon premier serveur RP

- Troll

j'avoue sur ça j'ai merdé et je m'en pardonne , UN mec a fait du sounbor et j'ai dansé à côté

- Freekill dans l'espace


un vaisseau est sorti en pleine bataille et je l'ai poursuivi et je l'ai abattu

- Tir sur un autre joueur en étant Sith


ça je ne sais pas pourquoi je l'ai eu je n'ai jamais tiré sur mes alliés

- Saute dans l'eau d'Ilum pour éviter une capture

pendant cette bataille j'ai eu un gros crash je ne pouvais plus bouger ( je voyais mon écran figé mon gmod n'a pas tenu et s'éteint )

je veux retourner sur votre serveur j'ai quitté tout jeux vidéo je veux tellement la bonne entente et la bonne amitié que j'avais avec vous
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bien le bonjour,

Alors je me rappel de ce ban, au début tu avais reçu un warn pour moquerie (cheh en occ) et double parenthèse, puis j'ia remarqué que tu avais 6 warns donc le 7 ta valu un ban permanant de ma part.

Comme l'a expliqué Vadek, tu n'explique en rien les fais commis et de plus ne montre pas que tu as changer.

Je vais également être CONTRE pour le moment. En attente d'une mise à jour de la demande..

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je vais rejoindre l'avis de mes camarades. Implique toi un peu plus sur ta demande, pour l'instant je serais malheureusement
contre.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Au vu de ce qu'il a été dit par l'entièreté du staff, je vais me positionner
contre pour le moment.
En effet cela est bien de revenir sur ses erreurs du passé et de nous dire rapidement ce qu'il est arrivé mais je ne vois rien de concret à un possible changement et prise de conscience.

Cdt Ze_Niinja
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Au vu de l'avis des Staff en général, manque de motivation sur la demande et d'explications, je t'annonce que ta demande est donc
Refusée. Tu pourras reposter une demande dans un mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut