Refusée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Janvier 2021
Messages
24
DEMANDE DE DEBAN



Pseudo :

- Juuni0r

Steam ID :

- STEAM_0:0:526675939

Discord :

- Juuni0r#1833

Raison du ban :

- RPQ

Qui vous a ban (et quand) ? :

- La personne qui ma ban est Dekhar, le 27 juillet.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

- Car je pense que le temps a fait que j'ai pu réfléchir sur le faite de faire des erreurs sur le serveur.

Que j'ai compris mes erreur que je les assumes et que ceci ne se reproduira plus.

Vos motivations :

- Le rôleplay me manque, j'ai envie de reprendre le rôleplay en toute tranquillité sans aller a l'encontre des règles.

M'amuser comme la plus part des joueurs sur le serveur,
car j'aime ce serveur et les gens qui y joue et sa serais un plaisir de refaire partie de cette aventure avec touts mes amis et autre joueur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

- ne plus aller a l'encontre des règles, respecter les autres joueurs,
passer de bon moment et faire en sorte de ne pas me retrouver en support après chaque bataille
et m'excuser au près de la personne a qui j'ai fais du tord en enfreignant les règles.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je t'invite à changer de catégorie et de faire cela dans la catégorie SWTOR, ton Ban concernant le serveur et non la Communauté.

Bonne soirée à toi
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hey,
Je suis
POUR avec l'application de 6 warns.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,

le "RPQ" est quelque chose de très grave et 1 mois voir 2 ne suffit clairement pas pour ce remettre en question sur ce genre d'erreur. Pour moi tu ne mérites clairement pas un dé-bannissement. De plus tu possèdes 6 Warns et 6 Bannissement. Enfin ta demande est très légère. Un développement de l'écriture peu être faite. Je serai donc CONTRE.

Bonne journée.​

 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Je suis en désaccord fondamental avec ce qu’expose Sif’Lyx.

1. RPQ n’est pas grave, c’est une question d’ordre public. Il n’a pas piraté le compte d’un autre joueur, ou intentionnellement causer du tort HRP a quelqu’un d’autre (ce qui pour le coup serait grave). Il a manqué à une règle qui garantit que les jeunes joueurs ne puissent pas tomber sur du contenu qui peut potentiellement les choquer. Je ne vois rien de grave a ça, dans le pire des cas, ça témoigne d’une extrême naïveté s’il pensait ne pas ne faire prendre (et donc ne pas nuire à l’ordre public du serveur). C’est donc parce que le comportement qui continue une infraction au règlement ne porte avec elle aucune charge morale (l’interdiction de RPQ n’est pas justifiée parce que le RPQ c’est mal, elle l’est uniquement par son existence) que nous ne devrions pas décider de son de ban en usant un prisme moral pour examiner la question.

2. Il n’est pas nécessaire d’écrire des lignes et des lignes pour qu’une demande de pardon soit valide. Lorsqu’un joueur formule une demande de de-ban, il reconnaît ses torts, reconnaît pour quelle raison ses torts justifient une punition, et s’engage à ne plus reproduire le genre de comportement qui justifie ce genre de punition. En d’autres mots, il signe un contrat qui stipule qu’il n’enfreindra plus les règles du serveur, avec le staff et avec la communauté. C’est son choix, et c’est quelque chose qu’on devrait encourager en tant que gardiens de l’ordre du serveur. Dans 100 % des cas, il est plus intéressant de voir un joueur qui a fauté, chercher sa rédemption, plutôt que de le laisser exclu de la communauté. Dans le cas présent, Junior reconnaît qu’il a effectivement un passé lourd, mais s’engage à ne plus se comporter de la sorte.

Je rejoins donc l’avis de Price, et propose un de bannissement avec 6 warns.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis d'accord avec ce que Price à proposé, je suis donc POUR avec l'application de 6 warn à la place du ban.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour,

Je me permet de vous répondre Akaanir, et Crept0, c'est qu'il est bien beau de vouloir mettre 6 warns a Junioor, mais la personne à déjà 6 warns actif qu'il avait avant de ce faire ban pour "RPQ" ? J'aimerai savoir l'intérêt d'imposé un ban permanent si pour 2 à 3 mois après nous puissions nous faires déban ? Surtout avec un cassier aussi lourd. De plus Rajouté 6 Warns a une personne ayant déjà 6 warns ? Cela en fera 12 donc il sera automatiquement re-ban perm. Certes le "RPQ" n'est pas grave ? Mais comment aurez été la situation si un des jeunes joueurs agé de 13 ans voir moins été tombé sur cette scène, qui en soit n'a pas vraiment d'utilité ? Et si la personne tenez à le faire autant le faire sur discord en MP. Si vous avez des réponses à ces questions mes MP sont ouverts. Je serai donc toujours CONTRE cette demande.

Bonne journée.​

 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je suis fondamentalement CONTRE. Le RPQ est une faute grave qui nuit l’image de la communauté, tu as eu de nombreuses sanctions et a déjà épuisé tes chances. Je ne ressens aucune envie, aucun investissement, aucune honnêteté quant à ta prise de conscience.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bon il semblerait que ta « partenaire » n’était pas consentante à jouer la scène. Je suis donc contre ton de-ban pour l’instant. On a des membres du staff qui se sont fait ban plusieurs fois, je pense donc que le pardon est l’une des valeurs centrales du serveur.

Mais pour que l’eau coule sous les ponts, il faut du temps.
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Yo !
Je suis contre ton débanissement tu as fait du RPQ, en plus de ça la personne en face n'étais pas consentante et tu faisait les actions a ça place donc je suis contre ton dé-ban.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Complétement en désaccord avec les paroles de Crept0,
D'abord pas de surprise c'est Contre
Pour expliquer, non c'est grave tu ne fais pas sa a la vu de personne jeune, cela pourrais apporter des soucis bien plus grave, t'elle qu'une dégradation de l'image du serveur, l'arrivé de joueur un peu moins regardant sur l'âge(fais avérer et véridique) (Wsh TK78). De plus tu as les mp pour ça c'est plutôt simple comme solution.
Ensuite tu as 6bans, 6warns. Donc aucune échappatoire pour l'ajout de warn. Ta demande ne montre aucune envie de te faire déban, là je ne vois que ton passé et je ne peux pas me laissé t'accordé une seconde chance (même si vu ton panel ban/warn des chances tu en as eu).
Pour finir faut être "zinzin" pour forcé une personne a rpq alors bon j'espère que j'ai mal compris les mots de crepto et de funky et j'attend un peux plus d'information car rien que pour sa tu devrais gardé ton ban définitif. Je pense que deux ou trois mois encore de ne ferais pas de mal. Bien évidement tu as le droit de faire une demande par moi mais personnellement sauf avis et changement se sera contre.
 
Comète
Inscrit
8 Janvier 2021
Messages
24
Au cas où siflix la scène c’est passer sur discord justement là seul chose qu’il c’est passer IG c’est que j’étais coucher dans un lit d’infirmerie c’est tout IG je n’est aucunement fait de bruit bizarre ou dis des choses déplacer qui aurais pu choquer un enfant
 
Comète
Inscrit
8 Janvier 2021
Messages
24
Et par apport à la personne qui qui dis nn qui n’étais pas d’accord 2 ou 3j avant nous faisions déjà du RPQ et après sa il est venu se plaindre et c’est sa que je n’est pas compris ( des screens sont là pour preuve aussi si vous voulez)
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Du coup tu es entrain de nous dire que tu n'as rien fait qui puisse etre interprété comme du RPQ IG ? Pas de bruit, pas de /me pas de /a ?
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais CONTRE ta demande de débanissement, les raisons ont été exprimer par Luxoka et Vadec.

Bonne journée à toi
 
Comète
Inscrit
8 Janvier 2021
Messages
24
Aucun /me n’a été fais en actif je me suis couché je lui est dit " examine stp " et puis j’ai enchaîner sur discord
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour, après analyse de la demande ainsi que des réponses, j'en ai conclu une réponse, celle-ci étant négative, je suis clairement défavorable à ton déban, mais pourquoi.

Tout simplement, car tu n'es pas "tout blanc", ton profil compterai moins de sanction, je serais sûrement plus favorable à ton débanissement cependant tu as déjà reçu beaucoup de sanction qui ne joue pas en ta faveur et la raison de BAN reste grave, si un désaccord est émis sur les raisons du bannissement cela ce voit donc en support, mais pour ma part au vu des antécédent de ton profil, je maintiens ma décision.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Après étude de ta demande ainsi que différentes discussions entre Staff, celle-ci se voit
REFUSEE
Etant la première personne à dépasser les 5bans et recevoir une nouvelle sanction, nous n'avons pas encore fixés s'il y aura une démarche à suivre pour un possible débanissement ou si cela restera une sanction irréversible.
Des informations complémentaires arriveront sur le Discord de la FYU une fois validée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut