Acceptée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Pseudo : Atilas / Alkatraz (( pseudo ig

Steam ID : STEAM_0:0:533752316

Discord : '' ALALA#1111

Raison du ban : ' Cheat ''

Qui vous a ban (et quand) ? : je fus ban il y'a de cela 4 mois et c'est okins



à Lire : bon voilà encore une fois la même demande ça bouge pas, je rajoute juste comme d'habitude mon petit ps pour vous dire que je reprend la même demande car je ne me souviens plus trop de ce qui c'est passé en détail voilà donc : cela va faire 4 mois que je suis ban bientôt je pense avoir était puni assez pour encore une fois qqch que je n'ai pas fais j'aimerai juste pourvoir rejouer svp je ne joue quasiment plus à Gmod depuis c'est triste mais réel ahah, la fyu a était un coup de cœur et j'aimerai vraiment revenir je peux être surveillé voir même jouer constamment en partage d'écran pour vous montrer que je ne cheat pas.

Vos motivations :


- Actif ( screen) Je me considère comme actif et investit sur le serveur, j'avais rejoint le serveur il y a un mois et j'ai joué 300h sur celui ci, le serveur me plait vraiment et j'y ai investit temps comme argent, jamais j'aurai risqué de cheat et de tout perdre après avoir fait tant. Il s'agit du seul serveur sur lequel je joue, aucun serveur n'égale la fyu, et après avoir joué dessus tout les autres serveurs semblent fade et sans intérêt, je ne peut pas me passer du serveur.. Durant ces 350h en 1 mois je n'ai pas commis de faute RP grave, j'ai fais quelques erreurs à mon arrivé, mais réalisant que le serveur me plaisait vraiment j'ai fait en sorte d'être irréprochable et de vivre mon expérience rp à 100%.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je ne vais plus accorder ma confiance à des inconnus, je ne sais pas ce que cette personne a gagner à me confier son cristal, peut être vouloir me faire ban ? mais je me rend compte que derrière chaque actions il y a forcément un intérêt caché, je suis sincèrement désolé ça ne se reproduira plus. Je suis prêt à être dans la liste des joueurs à surveiller et appliquer un RP irréprochable pour prouver que je investit et motivé à jouer sur le serveur aux risques de me faire bannir à la moindre erreur.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? (( Contexte du ban
  1. J'ai était bannis pour cheat à cause de soupçons à mon égard, Tout d'abord je suis arrivé dans le channel et Okins m'a demandé de montrer mes MP avec un certains Zuko, j'ai pu leur montrer que je n'avais jamais eu aucun contact avec cette personne, je ne sais pas qui c'est. On m'a ensuite révélé qu'il s'agissait d'un cheater sur le serveur et ils m'ont demandé pourquoi je lui avait donné un cristal corrompue violet il y a de ça une semaine, je suis quelqu'un qui panique assez vite , et le cumule du support, des informations qui arrivent d'un coup comme quoi j'aurai potentiellement fréquenté un cheater m'ont fait énormément stressé et j'ai perdu mes moyens, je me disais qu'ils n'allaient pas croire en la vrai historie. J'ai donc dit que je lui avais vendu ce cristal et qu'il m'avait donné 5M en échange, mais c'était faux et ils m'ont confronté en disant que je mentais. J'ai acquiesçai et j'ai expliqué la vrai histoire : Un jour sur Illum pendant que je cherchais des cristaux je suis tombé sur un civil ( le cheater ) qui a commencé à me raconter sa vie et m'a demandé de lui rendre un service, il m'a demandé de prendre pour lui un cristal qu'il venait de trouver et de me le rendre d'ici 2 semaines. Je trouvai ça un peu louche, mais concrètement je n'avais rien à perdre, avoir un beau cristal gratuitement pendant 2 semaines, je n'imaginais pas tout ce qui pourrait suivre, j'ai même hésité à l'arnaquer mais étant donné que c'est interdit dans le règlement je me suis dis que j'aurai plus de problème qu'autres choses. J'ai donc pris son cristal et son holocom et j'ai joué avec pendant deux semaines. Si j'avais su que cette personne tricher jamais je n'aurai accepté son cristal, mais je n'avais franchement rien à perdre dans l'histoire, je ne cautionne en aucun cas ces actes.



  2. Deux semaines plus tard il m'a donc appelé par holocom et m'a demandé de lui rendre son cristal, il était cette fois ci dans un personnage Sith, un certain "Zarkan" Je lui ai rendu comme convenu et il m'a demandé un manche comme il était novice, je lui ai donc donné un manche qui trainait dans mon inventaire, Une fois l'histoire raconté ils m'ont demandé de vérifier mon gmod afin de voir si je n'avais pas un cheat comme cette personne, et après vérification je n'avais rien de compromettant dans mes fichiers. Ils sont ensuite partit du channel et on du parlé de mon cas, ils sont revenu en m'annonçant que comme il avait des soupçons et que j'avais menti la première fois, ils préféraient me ban au cas où.







1633366241190.png




Merci de l'attention que vous avez porté à ma candidature en espérant pouvoir être déban.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Refaire des demandes sur du copier-coller n'est pas une grande forme d'évolution, il y a beaucoup d'explications, qui permette de comprendre la chose.


M'enfin, tes motivations me semblent bien construites et méritent d'être prises en considération. C'est pour cela que je suis POUR.

J'espère que si tu viens à être déban tu seras parfaitement irréprochable comme tu l'avances.
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Refaire des demandes sur du copier-coller n'est pas une grande forme d'évolution, il y a beaucoup d'explications, qui permette de comprendre la chose.


M'enfin, tes motivations me semblent bien construites et méritent d'être prises en considération. C'est pour cela que je suis POUR.

J'espère que si tu viens à être déban tu seras parfaitement irréprochable comme tu l'avances.
Merci, mais comme dit au dessus j'ai préféré la reprendre étant donné que je ne me souviens plus trop de l'histoire et j'ai per de me mélanger.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour,

La demande n'est pas à jour, et les informations qu'il y a dedans non plus.


"Pseudo : Atilas / Alkatraz"
"Qui vous a ban (et quand) ? : j'ai étais ban hieraprès un long support"


Je suis contre pour l'instant, le temps que tu la mettes à jour.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour,

Du coup comme tu a remis a jour ta demande je serait POUR
Bonne journée a toi !!!​
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Bonjour,

La demande n'est pas à jour, et les informations qu'il y a dedans non plus.


"Pseudo : Atilas / Alkatraz"
"Qui vous a ban (et quand) ? : j'ai étais ban hieraprès un long support"


Je suis contre pour l'instant, le temps que tu la mettes à jour.
je la modifie dans ce cas
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Suite a la mise à jours de ta demande je suis
POUR ton deban.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Pour après la modification.

En espérant que tu soit irréprochable désormais.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis
POUR ton débanissement, cependant, tu sera surveillé dans les logs tous les jours, et tout doute ou écart de ta part sera lourdement sanctionné.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déban, je t'annonce qu'elle est Accepter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut