Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

0:0:45328262​



Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? Konan (Hier]

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je fait cette demande de déban car je ne voulais pas du tout troller, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon portable et je ne voulais pas dutout mettre un coup de poing à la maitresse des ombres. Il est vrai que j'ai mail réagit sur le coup et je tenais personnellement à m'excuser auprés du joueur mais aussi du staff pour avoir fait ça et je ne le referais plus.

Vos motivations :
Je souhaite revenir sur le serveur car c'est un trés bon serveur mais aussi que je ne suis pas du-tout un trolleur, mais plutôt un joueur sérieux qui sais rp. Comme dit précédément je ne voulais pas du tout mais alors pas du tout troll ni même frapper le joueur en tant que tel, c'est pour cela que je tenais donc à m'excuser le plus sincèrement auprés de ce joueur et du staff swtor.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorez je ne recommencerais tout simplement plus ce genre d'action troll et je ferais du roleplay sérieux et aussi en arrêtant de faire n'importe quoi et en faisaint du roleplay sérieux car j'adore l'univers Star Wars et la FYU. En vous souhaitant bonne réceptions de ma demande.

Cordialement
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Merci de respecter le délai d'un mois avant votre demande de débanissement, si vous voulez contest un banissement, dirigez-vous dans le channel demande de rendez-vous, et prenez-en un avec un administrateur SWTOR.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Fab,

Okins a tout dit reviens faire ta demande une fois le délai

Bonne continuation !!!​
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'attention que tu porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor. Je t'annonce que cette dernière est
refusé au vue du délais d'attente non respecté.

Je conclus donc cette demande.

Cordialement, Mino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut