Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Octobre 2022
Messages
2
Pseudo : ufufwexe et Anti cheat de merde

Steam ID : https://steamcommunity.com/id/ufufwe/ https://steamcommunity.com/id/f84g51d851g7d814g87de

Discord : coco jojo#0009 et Abaddon#1885

Raison du ban : je ne sais plus exactement mais troll je pense

Qui vous a ban (et quand) ? je ne sais plus, je n'étais pas connecté lorsque c'est arrivé

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J’ai été ban avec un ami il y a de cela 1 ou 2 mois. Suite au comportement de plusieurs autres joueurs qui nous bloquait dans une pièce et faisaient que de nous tuer en boucle nous nous sommes emportés et avons proféré quelques insultes ce qui nous a valu d’être prit pour des trollers et avons été banni de façon définitive. Bien entendu rien ne légitime des insultes mais étant donné les circonstances je vous demande de ne pas en tenir compte et de nous deban en échange de notre parole de ne plus insulter de la sorte. C'est un serveur sur lequel nous nous sommes beaucoup amusés, l'univers star wars me passionne et on apprécierait énormément pouvoir revenir sur le serveur.

Vos motivations : Nous comptons reprendre nos personnages ou en créer de nouveaux s'ils ont été wipe et ainsi reprendre notre rp là où nous nous en étions arrêté.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Nous ne nous emporterons plus, n'insulterons plus personne et privilégierons les tickets pour régler ce genre de problèmes.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, j'aimerais plus d'infos comment ça des joueurs vous bloquaient dans une pièce et vous tuaient en boucle ?
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je suis
CONTRE ta demande de DEWARN, je ne donnerai pas les raisons.
 
Astéroide
Inscrit
25 Octobre 2022
Messages
2
Hello, j'aimerais plus d'infos comment ça des joueurs vous bloquaient dans une pièce et vous tuaient en boucle ?
C'était dans le dortoir, lorsque nous réapparaissions, 3 personnes nous attendaient et nous tuaient en boucle.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Salut,

Je rejoins l'avis de mes collègues par conséquent je suis CONTRE .

Bonne Soirée
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de DeBan , je t'annonce que ta demande est Refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut