Acceptée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Janvier 2023
Messages
12
Bonjour/Bonsoir , voici ma demande de déban du DISCORD en espérant qu'elle vous plaira . Bonne lecture !! ;)


Pseudo : Byron Et en rp : Deïmos Xa'an

Steam ID : 76561199238528561

Discord :
byron_x_

Raison du ban : Pub mp

Qui vous a ban (et quand) : Je ne sais pas qui m'a Ban mais c'était il y a environs 4 mois

Pourquoi méritez vous d'être déban : J'ai beaucoup muris , j'apprends de mes erreur et je suis certains que ce genre d'infraction bête et inutile ne se reproduira plus.

Vos motivations : Dernièrement , j'ai vraiment repris le rp SWTOR sur la FYU , j'étais en manque de rp. C'est embêtant d'être bannis alors que il m'arrive beaucoup d'embêtement en rp comme des freekils et du méta gaming mais je ne peux rien dire car je n'ai pas le discord. J'ai aussi prévu d'ouvrir un clan Mandaloriens avec des amis , mais je ne peux pas entamer la procédure sans le discord. J'ai aussi besoin d'une grosse animation pour avancer en rp.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez : Comme dit ci-dessus , j'ai muris et cela ne se reproduiras plus. Je m'excuse sincèrement pour cela .

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma demande En vous souhaitant une agréable soirée / journée !
 
Dernière édition:
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Staff Communautaire
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir,

Je serais POUR.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Demande
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut