Refusée Demande de Déban

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !

Z3us.IX

Comète
Inscrit
4 Août 2024
Pseudo :
ArQnZ

Steam ID :
76561198253020907

Discord :
arqnz.

Raison du ban :

Toxicité / Insulte Staff

Qui vous a ban (et quand) ?

Matt ( 18/12/2024 )

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je comprend que le ban est vraiment très récent mais je vous contacte en ce jour pour cette demande car selon moi la raison du ban qui ma été infliger n'est pas Cohérente avec la sanction donner, je n'avais que 2 warn ce qui méritait 1 semaine de ban et non pas un ban permanent, la toxicité en question est tout simplement du au faite que le modérateur ( Matt ) m'avais mis un warn pour freepunch dans les dortoir de dromund kass mais j'ai pu regler cette histoire avec plusieurs administrateur notament ( Nopine - RedBurne ) car la raison du warn n'avais aucun sens en soit...Par la suite j'ai été de-warn et cela ne plaisant pas au modérateur ( Matt ) il c'est donc servi du faite que j'avais parler en MP Discord d'une facon assez innaproprié de celui-ci afin d'avoir un argument pour me Warn de nouveau..mais peut importe la raison cela ne justifier pas un ban permanent selon moi.

Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement passé. Je reconnais pleinement que mes insultes et mon attitude toxique envers le staff étaient inacceptables et ont nui à l'atmosphère du serveur.

Je comprends maintenant l'importance de respecter les membres du staff et de maintenir un environnement de jeu respectueux. Mes actions étaient un manque de maturité de ma part, et je regrette profondément d'avoir agi ainsi. Je tiens à souligner que ce comportement ne reflète en aucun cas mon respect envers la communauté et le travail du staff, mais un moment de frustration mal géré. C'est une erreur que je prends entièrement à ma charge, et je m'engage à ne plus répéter ce genre de comportement à l'avenir.

Vos motivations :

Je souhaite sincèrement revenir sur le serveur, car j'ai investi beaucoup de temps et d'efforts dans mon expérience, ainsi qu'une somme d'argent pour personnaliser mon personnage et mon expérience de jeu. Cependant, je comprends que l'atmosphère du serveur ne peut fonctionner que si chacun, joueur comme staff, s'efforce de respecter l'autre. C’est pourquoi je m’engage à respecter à 100% les règles du serveur et à contribuer positivement à la communauté. Si nécessaire, je serais même disposé à participer à un entretien ou à un processus de médiation pour prouver ma bonne foi et ma volonté de changer.

Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer ma situation. J'espère que vous pourrez me donner une seconde chance de prouver que je peux être un membre respectueux et constructif au sein du serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Prendre du recul et gérer mes frustrations de manière plus constructive : Je suis conscient que mes frustrations ont parfois pris le dessus, et j'ai réagi de manière impulsive. Je m'engage à prendre plus de temps pour réfléchir avant de m'exprimer et à éviter de laisser mes émotions négatives guider mes actions.

Respecter systématiquement le staff et les autres membres de la communauté : Je comprends désormais que le staff travaille dur pour offrir une expérience de jeu agréable à tous. Je m'engage à respecter leurs décisions, à communiquer de manière calme et respectueuse, même si une situation me déplaît.

Participer de manière positive à la communauté : Je m'engage à être un membre constructif de la communauté, à encourager les autres joueurs et à contribuer à une atmosphère plus saine et plus respectueuse. Que ce soit dans les discussions ou les événements en jeu, je chercherai à promouvoir un environnement positif.

Accepter des retours et des critiques de manière ouverte : Je vais travailler sur ma capacité à accepter des retours constructifs, sans réagir négativement. Je sais que cela fait partie de l'apprentissage et du processus de croissance personnelle.

Salut,
En effet, ta demande de déban est un peu prématurée. Visiblement, tu sembles continuer à rejeter la faute sur le modérateur "Matt", ce qui, à mes yeux, ne témoigne pas d'une réelle prise de conscience.
Tu comprendras donc que je suis CONTRE ton déban, avec respect.

Bonjour,

Au vue des propos dans ta demande qui sont innapropriés comme tu l'as si bien dit, je serai totalement CONTRE ton déban.

Cordialement,
Modérateur - Matt

Bonsoir Arqnz.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le regret de t'annoncer que ta demande de déban est refusée.

Retour