Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Novembre 2018
Messages
10
Lien de votre profil steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198120210915/

Steam ID : STEAM_0:1:79972593

Raison du ban : Farm xp , 2 warn , ban perm

Membre du staff qui vous a ban Dawn

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? :
Je vais commencer depuis le tout début j'ai rejoins le serveur il y'a un mois envions mon 1er ban a été a cause de use bug pour ne pas être kick , les admin mon laisser une chance mais j'ai voulut retenter je me suis fait ban 1 moins mais les admin on été clément avec moi et mon laisser une seconde chance , je vous remercie grandement . J'avance dans le rp je ne suis pas le meilleur des player rp mais je me débrouille je suis co très souvent je fait souvent des cours au sith et j'aide beaucoup de personne sur le serveur.Le dimanche 25 je décide de me rename "AFK manger" je reste afk 5 min sans use bug et la en me reconnectent je vois que je suis ban perm , c'était la fin de l'assassin Paramine Storm , je décida de contacter dawn sur discord on a discuter et il ma expliquer que mon ban perm réunissait les 2 warn et ban il me dit par la suite de faire une demande de déban . Mon avis sur mon ban c'est que je trouve que mon ban est un peut abuser car les raison de farm xp on été gérer avant.La sanction de trop a été d'avoir un name invalide , vous devez garder en tète que je suis un joueur rp et attentif au autre. Je vais vous laisser choisir ma sanction cordialement.
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Je suis CONTRE ton Dé Ban tu a eu 2 chance tu a continué donc ton ban perm et pour moi Validé et puis sa m’étonnerais que sa faisait seulement 5 minutes que tu était AFK
 
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Je reste CONTRE . Tu a eu Une chance et tu la refait donc pour moi tu devait déjà être ban Perm a partire du moment ou il ton laisser une chance sa voulais tout simplement dire STOP et tu a continuer
 
Comète
Inscrit
11 Novembre 2018
Messages
10
Je reste CONTRE . Tu a eu Une chance et tu la refait donc pour moi tu devait déjà être ban Perm a partire du moment ou il ton laisser une chance sa voulais tout simplement dire STOP et tu a continuer
Je comprends que tu ne sois pas dacord mais je voualait juste faire les chosd bien pour ne pas me faire ban mais j'ai merder aprais je trouve que un ban perm pour un name non rp c'est un peut trop surtout que je ne suis pas un trolleur et encore moins un maivais joueur mais merci d'avoir répondu
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Bonsoir, pour te dire c'est moi qui ai assisté à ton Ban lorsque Dawn te l'a donné, premièrement le
ban perm n'est pas pour le /name mais pour une accumulation de mauvaises actions : tes hrp vocaux, tes actions no rp, ton comportement plus que provocateur, etc etc. Ensuite lorsque tu as dis que tu avais AFK pendant 5 minutes, c'est faux au moment de te tp tu étais déjà afk d'un peu plus de 10 minutes.

Trop c'est trop.

 
Comète
Inscrit
11 Novembre 2018
Messages
10
Bonsoir, pour te dire c'est moi qui ai assisté à ton Ban lorsque Dawn te l'a donné, premièrement le
ban perm n'est pas pour le /name mais pour une accumulation de mauvaises actions : tes hrp vocaux, tes actions no rp, ton comportement plus que provocateur, etc etc. Ensuite lorsque tu as dis que tu avais AFK pendant 5 minutes, c'est faux au moment de te tp tu étais déjà afk d'un peu plus de 10 minutes.

Trop c'est trop.
Je veux bien que tu réponde mes la c'est vraiment n importe quoi ceux que tu dis est faux , mes action ne son pas no rp , mon comportement est pas provocateur et j'ai été afk 5 ou 7 min mais la n'est pas la question vue que j'ai le droit donc stp parle en connaissance de cause, merci. Le serveur est génial je ne troll pas je ne provoque pas et je ne suis pas un joueur no rp et pourtant des gens se permette de dire que je suis nul alors que je les voit jamais et que je suis un des plus présent dans mes rang , merci l'injustice.C'est vraiment dommage de bannir un bonne élément du serveur mais apparemment les gens ne veule rien entendre.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Alors attention à tes propos d’injustice ou je ne sais quoi, le staff n’est pas au dessus des règles du serveur. Donc si tu as été ban c’est pour de bonne raison pour moi vu comment tu réagis et ce qui a été dit tu ne mérites absolument pas d’etre deban.
CONTRE
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
"C'est vraiment dommage de bannir un bonne élément du serveur".
Un bon élément du serveur comme tu dis, ne s'amuse pas a usebug, un bon élément du serveur ne s'amuse pas a usebug une deuxieme fois après avoir eu une deuxième chance. Un bon élément du serveur ne se prend pas plusieurs warns tous mérités et justifiés.
Je suis pour les deuxième chance, or là tu l'as eu, tu ne l'as pas saisie.
Pour moi le verdict est clair : coupable.
Je suis CONTRE ton déban.
Cordialement.
 
Comète
Inscrit
11 Novembre 2018
Messages
10
"C'est vraiment dommage de bannir un bonne élément du serveur".
Un bon élément du serveur comme tu dis, ne s'amuse pas a usebug, un bon élément du serveur ne s'amuse pas a usebug une deuxieme fois après avoir eu une deuxième chance. Un bon élément du serveur ne se prend pas plusieurs warns tous mérités et justifiés.
Je suis pour les deuxième chance, or là tu l'as eu, tu ne l'as pas saisie.
Pour moi le verdict est clair : coupable.
Je suis CONTRE ton déban.
Cordialement.
Bon bah je remercie tout le staf de la fyu c'est génial ici on est vraiment a l'écoute avec un co fonda qui nous geule decu comme un chien et les modo qui raconte des crack , dommage que sa pourrit le serveur ,mais de tout façon vous avez rien a faire de mon avis adieux la fyu.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
J’ai beaucoup aimé ton message Discord qui insulte ouvertement tout notre Staff et ceux en publique devant tout les joueurs, je te remercie donc de ta visite sur notre communauté qui prends fin à jamais dans ton cas, sache que je te ban perm de tout les serveurs actuels et futurs de la fyu, si tu n’est pas foutu de respecter les Staffs tu n’est rien, ton comportement montre par ailleurs quel genre de misérable personne que tu est.
Adieu, Sezon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut