Acceptée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Août 2018
Messages
10
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198131076082/

Steam ID : STEAM_0:0:85405177

Raison du ban : Troll un staff FYU, fait déplacer 2 fondateurs 1 responsable Communautaire, 1 co-fondateur pour un TROLL vidéo

Membre du staff qui vous a ban : Harry Dawn

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? donc je vais vous raconter ce qui va ma valus un ban permanent, pour commencer j’étais en vocale avec Azur et à un moment il a dit vouloir " farm exp avec un auto-click sur le serveur de la FYU " bien-sur sur le ton de la rigolade toute la vidéo était sur le ton de la rigolade je vous mettrais le lien à la fin.

Donc ensuite je me suis fait convoquer dans un channel Discord avec Azur, Dawn et Sinistro, Dawn me demandent alors des explications par rapport à la vidéo et je lui explique donc que tout sa étai une conversation d'ami via ami que j'ai posté sur le site plays TV et que j'avais laissée en public car je savais qu'Azur et moi-même nous n'avons rien à nous reprocher et c'est pour aussi cette raison que je ne l'avais pas supprimé.

Et pour finir ce qui mais reprocher et d'avoir posté une vidéo comme celle-là en public et que des gens de la communauté rapporte la vidéo à des personnes du staff, vous pourrez aussi allez voir à la fin de la vidéo Azur dit très clairement " je ne vais pas anti AFK " " c’était pour rigoler " je vous laisse aller écouter par vous-mêmes. je suis désolé si j'ai fait déplacer autant de personnes pour sa, je ne pas penser que ça aurait causé autant de soucis.

J’espère avoir été assez convaincant et avoir prouvé ma bonne foi mon but n’était pas de nuire à la communauté FYU ou même à un des membres, je tiens aussi à préciser ayant beaucoup de warn j'ai fait beaucoup d'efforts au niveau du RP mais aussi aux comportements, j’espère pouvoir être de retour parmi vous.

Je tiens à dire que c'est Dawn qui ma invitée à faire cette demande de déban pour avoir plusieurs avis différents de personne du staff.

Merci de votre lecture.

Le lien de la vidéo en question:

(la vidéo de base était sur plays Tv, mais re upload sur YouTube car je l'avait supprimer)
 
Dernière édition:
Azur
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
46
Je confirme bien ceci en tant que témoin, cette vidéo a été faite sur le ton de la rigolade et je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les sanctions ont été mises avant même que toute la vidéo n'a été vue, rien d'autre a dire mise a part un refus de ma candidature et un banissement permanent injustifié, étant donné ce qu'il c'est passé ma candidature en tant que helper swtor sera annulé donc la personne concernée pourra la laisser dans les demandes refusée.

Autres: j'observe l'activité des joueurs vu ma forte presence sur le serveur et confirme le changement de Loganne dans son rp et sa manière de jouer

Il faut savoir aussi que dans la video en entiere je précise les sanctions du farm xp et comme je dit si une dissociation de l'ironie est confondue il faut se poser des questions
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bien le Bonjours Logan . Je vais répondre à ta demande de deban avec mes arguments et vais donner mon avis .

Bien Logan je suis Neutre penchant POUR au sujet de ta demande de deban . Tu savais que tu était sur la sellette de te faire ban perm du à tes erreurs du passer et tu t’amuses à mètre des vidéo comme celle si en « public » .

De plus ce qui me fait rester neutres c’est que quand on y pense tu a juste poster une simple vidéo ou l’on voie une discussion entre 2 joueurs du serveur . Je ne vais pas donner mon avis sur azur sa serait un hors sujet . Je pense que le faite d’avoirs mi cette vidéo en « public » ne te met pas en bonne posture . Je pense que sachant que tu était sur la selette tu n’aurais Pas du fair sa et rester à l’écart.​
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
De mon point de vu, tu était avec un ami a toi et tu a record ses parole mais tu n'a pas en tord, c'est plutôt Azur qui devrait éviter de parler de sa alors qu'il fait une candit SWTOR et qu'il est CM.
Je suis
pour ton déban
 
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
Comment dire que apparemment tu déjà eu 6warn et 4ban. Je connais pas les raison mais sa me semble déjà beaucoup trop. Je suis POUR ton bannissement permanent qui me semble un peu trop pour la raison qui a été citer mais la prochaine petite erreur je serais pour un bannissement permanent.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Je remet dans le contexte tous le monde une video PUBLIQUE nous reviens (fonda,co-fonda) qui dans celle-ci montre que Azur (CM-Candid helpeur) veut faire du AFK farm avec un "autoclickeur", il ne la pas fait ou pas nous ne pouvons le prouvé, nous ne connaissons pas Azur & haiito(loganne)

j'ai mis un ban de 7 jour a azur pour farm AFK (sanction du farm afk) il me dit que part la suite il rigolais est que haiito peut le dire que c'est une blague. il est venue il nous la bien dit.

C'est pourquoi je voulais le ban 7jour a la place de Azur mais vue qu'il a énormément de Warns/ban
je les donc ban permanent du serveur sachant que plutôt (3semaine avant) il ma promis de ne pas faire de connerie sur le serveur est que je lui enlèverais un warn et que si il en avais un autres il serais ban perm.


il le sait ! nous sommes en train de faire un prochain serveur pour les joueurs, ce qui nous retarde la dessus juste pour une mauvaise blague. donc je vous décris la raison du bannissement:


Troll un staff FYU: Azur est CM, il balance une vidéo sur azur qui raconte vouloir afk farm

Fait déplacer 2 fondateurs 1 responsable Communautaire, 1 co-fondateur pour un TROLL vidéo:
il n'y a que sinistro et moi-même qui nous somme déplacer mais nous étions tousse ensemble pour parler de cela, nous avons bien-sur autre chose a faire que gérée des conneries pareil cela crée un drama pour rien.

TROLL video: Même si c'est une video PUBLIQUE ou tu dit au bout de plusieurs minute "je dit ça pour rire" on ne vous connais pas on ne connais pas les intentions de azur, voila pourquoi je ne reste pas sur un "je dit ça pour rire".

Je fini avec quelque mots.. une personne qui est CM, et veut passer Helpeur ce doit d'êtres pro et d'éviter toutes connerie ou remarque c'est une question de bon sens.

je laisse ça pour les staffs. j'attend une réponse de tous mes staff avant de jugez.
 
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
Je pense qu'un ban permanent reste trop pour cette blague. Il pourrait prendre un ban temporaire mais a la prochaine petite chose un permanent comme dit avant.
 
Comète
Inscrit
18 Août 2018
Messages
10
Bien le Bonjours Logan . Je vais répondre à ta demande de deban avec mes arguments et vais donner mon avis .

Bien Logan je suis Neutre penchant POUR au sujet de ta demande de deban . Tu savais que tu était sur la sellette de te faire ban perm du à tes erreurs du passer et tu t’amuses à mètre des vidéo comme celle si en « public » .

De plus ce qui me fait rester neutres c’est que quand on y pense tu a juste poster une simple vidéo ou l’on voie une discussion entre 2 joueurs du serveur . Je ne vais pas donner mon avis sur azur sa serait un hors sujet . Je pense que le faite d’avoirs mi cette vidéo en « public » ne te met pas en bonne posture . Je pense que sachant que tu était sur la selette tu n’aurais Pas du fair sa et rester à l’écart.​
Merci Traslov de ta réponse je comprend très bien, je ne pensez juste pas que des gens serait aller sur mon profil pour rapportez sa au staff.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut à toi, concernant tous ce qu’io s’est passer je trouve que le ban permanent est un peu de trop sachant que tu rigolais simplement avec un pote, je suis donc POUR ton debanissement permanent du serveur. En sachant que un bannissement temporaire serais plus facilement envisageable.

Je souhaite une agréable journée/soirée
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
20
Si vraiment cette vidéo était sur le ton de la rigolade alors je met un POUR,mais je comprend quand même Dawn qui préfère prévoir que guérir.
 
Haut