Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
6
Pseudo : Mixizzz_


Steam ID : STEAM_0: 1: 184929529


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Tritri & 02/01/2020 à 17:45


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bonjour, Je m'appelle Mixizzz_ sur le serveur mon nom steam est Mixizz_ aussi. Je fais aujourd'hui une demande de deban pour le serveur FYU SWORT V4 car sa fait pas mal de temps que mon pote est sur le serv est qu'il m'en dit des choses positive. La raison étant le troll avec mon sabre après un conseil qui s'est mal déroulé mais se n'était absolument pas mon intention je voulais juste me défouler et je pensais pas me faire ban perm a cause de sa et j'ai compris la leçon. C'était le 02 janvier 2019 je sais ça fait pas mal de temps mais je ne savais comment me faire deban a ce moment la. Enfin bref je suis vraiment désoler pour tout sa c'était nul je le sais et je promet de ne plus jamais enfreindre les règles et de bien jouer rp a l'avenir. Merci d'avoir lu ce message et d'avoir je l’espère pris la bonne décision.

Merci.

 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Vous avez été ban hier, pas en 2019, je ne comprend pas pourquoi vous dites que cela fait longtemps que vous êtes ban.

Concernant votre demande, j'estime que il arrive de faire une erreur et que votre acte, même grave pour les joueurs peut être compréhensible.
POUR
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je suis CONTRE. Tu as oublié qu'en plus d'être revenu 2 fois pour tuer les acolytes de la salle après ton Conseil, tu m'as insulté de "fils de pute" et j'en passe. Et d'ailleurs tu as commencé par m'attaquer moi en premier mais vu que j'avais trop de résistance tu t'en es pris aux acolytes... Résumons : troll, insultes aggravées, no fear, parle quand il est mort, HRP vocal et no rp tout court.
 
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
6
Je sais j'ai fais beaucoup d'erreur et je suis navré c'est pour cela que je fais une demande de déban et que je prend du temps à faire cette demande je m'excuse si j'ai fais des insultes parental, et je ne le pensais pas c'était sur le coup de l'énervement j'ai vraiment pété les plombs :'(
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Au vu des faits cités au dessus par Ladine, je suis totalement CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Je tiens directement à mettre mon verdict pour commencer ce sera un : CONTRE.

J'en est d'ailleurs discuter avec Ladine se jour là et tu a montré que tu n'étais pas capable de te tenir pour une si petite chose qui arrive à tout le monde. Pas besoins de plus argumenté. Et en parlant de ton "pote" tu lui dira d'éviter de répondre à une de tes demande de dé-banissement. J'en soupçonne même que ce soit du troll tiens.

- Bref, tuer des personnes qui n'ont rien demandé seulement à cause d'une crise enfantine.
- Insulter la personne qui prend le temps de faire passer ton conseil alors qu'il pourrait très bien faire autre chose.
- De plus tu a essayé de le tuer. Nous sommes à tout les degrés du Troll.

Je le remet : CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.
 
Haut