Refusée [Demande de débanissement] Bak

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
2 Novembre 2023
Messages
3
Bonsoir à vous cher équipe administrative, ci dessous je vous présente une demande que je transmets à vos personnes afin d'avoir une chance d'être de retour sur votre serveur.

Pseudo :
Bak/Irina/Nébuleuse

SteamID :
STEAM_0:1:583859482

Discord : N/A


Raison du ban :
J'ai été banni d'un serveur Garry's Mod en raison de l'accumulation de plus de 7 avertissements pour comportements tels que NORP, nofear, nopain, etc.


Pourquoi méritez vous d'être déban ? :
Je mérite d'être débanni car j'ai compris l'erreur de mes actions et je suis prêt à changer mon comportement. Je reconnais que mes actes ont nui à l'expérience de jeu des autres joueurs et je m'excuse sincèrement pour cela. Je souhaite pouvoir revenir sur le serveur et jouer de manière respectueuse avec les autres membres de la communauté, je suis conscient que les actions parlent plus fort que les mots. C'est pourquoi je sollicite aujourd'hui votre indulgence et votre clémence pour me donner une chance de prouver que je mérite d'être déban. J'ai sincèrement réalisé mes erreurs passées et je m'engage à maintenir le cap d'un comportement exemplaire en jeu.

Qui vous a ban & quand ?:
Derma le 08/04/2023 à 12h42.


Vos motivations :
Mes motivations sont de retrouver un environnement de jeu agréable et de pouvoir interagir avec d'autres joueurs de manière positive. J'apprécie l'atmosphère conviviale du serveur et je souhaite y contribuer en étant un joueur respectueux et responsable, j'ai commencé à mettre en pratique ces nouvelles connaissances et ces réflexions. Je suis désormais beaucoup plus attentif à mes mots et à mes actions en jeu. J'essaie d'être plus respectueux envers les autres joueurs, d'écouter leurs opinions et de m'assurer que mes décisions ne nuisent pas à leur expérience de jeu. J'ai également rejoint des groupes de joueurs engagés dans des activités positives et constructives, afin de m'inspirer de leur comportement exemplaire, pour prouver ma volonté de changer, j'ai entrepris plusieurs actions concrètes. Tout d'abord, j'ai pris du recul pour réfléchir à mes comportements passés et aux conséquences de ceux-ci. J'ai compris que mes actions pouvaient avoir un impact négatif non seulement sur les autres joueurs, mais aussi sur moi-même. J'ai donc décidé de me remettre en question, d'essayer de mieux comprendre les autres joueurs et de m'ouvrir à leurs perspectives

Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ? :
Pour m'améliorer, je vais m'engager à respecter les règles du serveur et à éviter tout comportement nuisible aux autres joueurs. Je vais être plus attentif à mes actions et chercher à maintenir une atmosphère positive dans le jeu. Je suis également prêt à prendre des mesures supplémentaires, telles que demander de l'aide ou des conseils aux administrateurs ou aux membres expérimentés de la communauté, afin de m'assurer de jouer dans les meilleures conditions. Je comprends que l'amélioration de mon comportement est essentielle pour pouvoir continuer à profiter du serveur Nebula.

Je vous remercie pour votre lecture & vous souhaite une agréable journée,

Bak.

 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Personnellement, je suis contre ta demande de deban ayant eu echo de propos et autre que ta pu dire ou faire en vocal.
 
Astéroide
Inscrit
2 Novembre 2023
Messages
3
Bonsoir Derma,

Mes propos en vocaux ? Peut être pourrions nous en parler sur discord car je n'ai aucune idée de ce que vous racontez, néanmoins si vos seuls point pour être contre sont comme vous dites des 'échos' nous pouvons remédier à cela ensemble & revenir sur une base stable de jeu entre vous et moi, sur ce.

Bonne soirée.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonjour Bak,

Suite aux directives de Cedi, les personnes faisant parti des 300 derniers bannissements de la FYU V4 (dont toi) ne pourront pas faire de demande de déban avant le Samedi 04 Avril 2024, je t'invite à réitérer ta demande à ce moment.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Je suis du même avis qu'Ukyo, il y a un certain temps à respecter et ce n'est pas pour rien qu'il a été mis. Il y a actuellement 300 personnes dans le même cas que toi et on ne va pas accepter ta demande et refuser celle des autres, il n'y a pas d'exception donc je suis Contre.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, suite à la demande fait par ta personne, voici la réponse de l'équipe Administrative.

Les demandes exigent un délai d'attente, délais que tu n'as pas respectés, qui est je le rappelle de 6 mois depuis l'ouverture du serveur.

Par conséquent ta demande est évidemment refusée, une bonne continuation a toi dans ta vie et dans le monde virtuel

Solusar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut