Acceptée Demande de débanissement - Jus2Pomme

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
8
Pseudo : c'était Naadwaj mais mtn Jus2Pomme

Steam ID : STEAM_1:0:224576090

Raison du ban : Troll + Full NORP

Qui a vous ban et quand : par Whiipe le 11/11/2019

Pourquoi méritez vous d'être ban ?
Tout d'abord, je salue et remercie le staff pour prendre le temps de consulter ma requête.

Il y a de ça quelques mois, j'avais déjà fait une demande de débanissement qui a donc malheureusement été rejetée, c'est pourquoi je voudrais tenter une seconde chance.
Sachez que si je fais cette demande encore aujourd'hui, c'est car je me rend compte de la bêtise que j'ai faite, et je la regrette particulièrement car mes amis qui jouent sur le serveur s'y amusent comme des fous.
Comme vous avez pu le voir précédemment, j'ai été banni pour troll (prendre un vaisseau et partir attaquer l'ennemi) et après avoir joué à de nombreux serveurs RP, je pense avoir acquis de l'expérience et donc de la maturité. Je suis donc désormais capable de jouer tout en respectant les règles et conditions du serveur.
Je ne remarque que maintenant l'ampleur de mes erreurs, et j'aimerai m'excuser à toute l'équipe du staff du serveur qui ont fait leur travail et aux joueurs à qui j'ai pu causer du tort.
Cordialement,
Jus2Pomme aka Naadwaj
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi,

Je pense quand 7 mois si je ne me trompe pas effectivement tu as pu acquérir de l'expérience et de la maturité, je pense que tu comprendra que si je t'accord mon
POUR c'est que ci cela se reproduit je pense qu'il n'y aura pas de seconde chance après comme dit cela reste mon avis personnel à voir avec mon confrère.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

7 mois c'est long, ta dernière demande de déban date de Novembre. Tu aurai pu en faire de nombreuses depuis, pourquoi maintenant ? Tu a fais des erreurs que tu regrette que maintenant puisque tes amis s'amusent sur le serveur et que toi non puisque tu es ban. Si tu voulais vraiment jouer sur le serveur avec tes amis tu ne te serai pas fais ban, et au quel cas, tu aurai fais ta demande de déban bien avant.

CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je partage l'avis de Whiipe et de Shynio mais..

je te laisse le bénéfice du doutes et j'espère que tu as changé.
POUR
 
Astéroide
Inscrit
2 Juin 2020
Messages
2
Bonjour,

7 mois c'est long, ta dernière demande de déban date de Novembre. Tu aurai pu en faire de nombreuses depuis, pourquoi maintenant ? Tu a fais des erreurs que tu regrette que maintenant puisque tes amis s'amusent sur le serveur et que toi non puisque tu es ban. Si tu voulais vraiment jouer sur le serveur avec tes amis tu ne te serai pas fais ban, et au quel cas, tu aurai fais ta demande de déban bien avant.

CONTRE
Alors, je me permet de répondre à ce message même si j'imagine bien que mon avis vous importe peu,
Concernant votre argument "tu regrette que maintenant puisque tes amis s'amusent sur le serveur et que toi non puisque tu es ban" je peux vous affirmer et je pense que c'est facilement vérifiable que c'est faux, nous n'avons pas rejoins le serveur depuis assez longtemps donc l'argument du "tes amis s'amusent et pas toi" tombent à l'eau, ensuite sa dernière demande de deban date d'il y a longtemps mais c'est tout simplement pcq il croyait qu'il n'y avait plus aucune chance et qu'une fois qu'on te dit non c'est non pour toujours, et on va pas se mentir si qqn qui avait "troll" aurait spamm les demandes de deban, vous ne l'aurez probablement pas accepté tout simplement parce que ça fait forceur.
Des erreurs ont en fait tous, et j'ai comme l'impression qu'il arrêtera de faire de la d sur votre serveur vu qu'il a l'air d'avoir compris...
C'est pour toute ses raisons que j'aimerais que vous reconsidérez votre décision.

Merci d'avoir lu mon message
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778

Alors, je me permet de répondre à ce message même si j'imagine bien que mon avis vous importe peu,
Concernant votre argument "tu regrette que maintenant puisque tes amis s'amusent sur le serveur et que toi non puisque tu es ban" je peux vous affirmer et je pense que c'est facilement vérifiable que c'est faux, nous n'avons pas rejoins le serveur depuis assez longtemps donc l'argument du "tes amis s'amusent et pas toi" tombent à l'eau, ensuite sa dernière demande de deban date d'il y a longtemps mais c'est tout simplement pcq il croyait qu'il n'y avait plus aucune chance et qu'une fois qu'on te dit non c'est non pour toujours, et on va pas se mentir si qqn qui avait "troll" aurait spamm les demandes de deban, vous ne l'aurez probablement pas accepté tout simplement parce que ça fait forceur.
Des erreurs ont en fait tous, et j'ai comme l'impression qu'il arrêtera de faire de la d sur votre serveur vu qu'il a l'air d'avoir compris...
C'est pour toute ses raisons que j'aimerais que vous reconsidérez votre décision.

Merci d'avoir lu mon message


Effectivement ton commentaire n'a pas a avoir lieu puisque tu ne fais pas parti du Staff donc ton commentaire n'a rien a faire ici, merci.
De plus tu es l'un de ses amis qui vient pour en quelque sorte le défendre mais à part tenter de "démonter" mon argumentaire via tes dires qui je le rappel sont en aucuns cas neutre puisque tu es l'un de ses amis, tu ne fais que l'enfoncer. Donc au lieu de répondre à sa place, tu ne fais que le mettre dans une pire position, parfois il faut s'abstenir.

En résumé ton commentaire n'a été lu que par politesse mais en aucun cas je le prend en compte car il pourrai etre très défavorable à ton amis,

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
8
Et bien j'ai joué à des serveurs tels que TeamFrench au PrisonRP et il se trouve que j'ai pu prendre les rôles très à coeur.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je vais faire comme Okins et te laisser le bénéfice du doute. POUR
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Au vue des réponses de mes collègues je suis POUR te donner une deuxième chance.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Etant donné que ton bannissement date d'il y a pas mal de temps je pense que tu as pu effectivement apprendre de tes erreurs. Je suis POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis POUR aussi de mon coté, en esperant que tu es bien pris de l'expérience comme tu le dit.
 
Haut