Acceptée Demande de débanissement Polo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
12
Pseudo : Elfamosopolo


Steam ID : STEAM_1:0:81148914


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? : Tritri le 21/10/2019 19h02


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour à tous, d'abord j'aimerais remettre le contexte en place je jouais depuis la V2 sur la Fyu "SWTOR", a la V4 du serveur j'ai tous d’abord commencé à jouer avec un personnage Jedi en solo, bien plus tard un ami a moi fan de star wars me demande s'il n'y a pas un bon serveur roleplay alors je lui conseille le serveur de la Fyu notamment pour son Rp et la qualité des scriptes et addons présent; il décide de jouer sith alors je crée un nouveau personnage avec on c’était dit que l'on mettrait des pseudos décalés pour changer je ne me souviens plus du pseudo malheureusement cela fait longtemps mais cela devait être quelque chose comme sa kel bonheur nous avons donc passé notre formation de sith sans aucun souci mais nous avons été Tp par un administrateur lors du passage en grade et nous avons été banni pour l'utilisation de ses pseudo ainsi que de nos personnage soldat appelé Michel Rougnouf et Jacquie Rougnouf dans mes souvenirs.

Je souhaite être de-ban pour reprendre un Rp sérieux avec de vrais noms qui sont en rapport avec l'univers Star wars au bout de 8 mois de bannissement j'ai bien pris en compte mon erreur et j'ai réfléchi longuement avant de poster cette demande de dé-bannissement.
SI vous avez besoin de plus d'informations je vous les fournirais volontiers.
Cordialement Polo.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,
Le fait que tu est créé un perso avec un nom troll ne sera jamais oublier mais au vue de la date de ton avertissement je pense que tu a bien compris , en tout cas je l'espère.
Pour ma part c'est un
POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,
Le faite que tu joue depuis le V2 ne change que l'on soit d'accord.
Je suis POUR dans tout les cas en vu de la date de cela ainsi que les circonstance du ban mais fait attention maintenant quand tu choisi des nom de personnage.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je me souviens de toi et de ton rp (même si ça remonte et c'est donc flou) mais je m'en souviens en tant que souvenir positif. De plus, tu as bien attendu pour faire ta demande ce qui t'a laissé le temps de réfléchir ( du moins je l'espère pour toi ). Je suis POUR mais attention ! Le serveur est un SERIOUS RP et les écarts sont très facilement punissables notamment pour les récidives.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, étant donné que le ban date d'assez longtemps, je suis POUR
 
Dernière édition:
Haut